Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Vincent et Stéphanie surpris par Alexia dans la love room !

Vincent très attentionné avec Stéphanie dans la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 le vendredi 30 août 2013
37 photos
Lancer le diaporama
Vincent très attentionné avec Stéphanie dans la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 le vendredi 30 août 2013

Vincent de Secret Story 7 a craqué pour la belle Stéphanie, révélée dans Secret Story 4. En couple, les tourtereaux sont inséparables et ne se gênent pas pour s'embrasser passionnément sous les yeux d'Alexia. La candidate de Secret Story 7 est au fond du gouffre... Va-t-elle réussir à se relever ? Si Gautier et Clara, nominés cette semaine, seront séparés ce soir, Stéphanie, elle, va-t-elle prolonger son séjour dans la Maison des Secrets ?

C'est tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7...

Vincent : "Stéphanie, c'est un avion de chasse"
Ils ont beau ne pas avoir dormi ensemble pour ne pas trop heurter Alexia, ils sont attirés comme des aimants l'un envers l'autre. "Stéphanie est un avion de chasse", confie Vincent, fier de sa petite amie. Pour la belle blonde, Vincent se met même au sport. "Elle n'a aucune raison de faire du sport, peut-être pour entretenir ce corps à la limite du parfait. C'est ma meuf quoi", s'exclame Vincent fier comme un coq.

De son côté, Alexia déprime. Elle a encore rêvé de Vincent. Et de bon matin, elle doit supporter de voir les deux tourtereaux ne plus se quitter une seconde. Alexia s'amuse avec le t-shirt de Vincent qu'elle a déchiré deux jours auparavant. "Ça me fait bien rire parce qu'il a jamais fait de sport", confie Alexia. Amélie tente de la rebooster pour qu'elle puisse tourner la page.

Stéphanie veut rester...
Amélie demande à Stéphanie ce qu'elle pense de Vincent. Elle lui dit qu'elle aimerait le connaître un peu plus. Amélie lui dit alors : "Bah reste !" Mais Stéphanie aimerait savoir si son boyfriend en a aussi envie. "J'ai une impression de trop peu", explique la jolie Belge qui voudrait rester quelques jours de plus dans la Maison des Secrets. La Voix va-t-elle être clémente ?

Alexia en larmes : "Ça me dégoûte"
Vincent est plein d'attentions pour Stéphanie. Alexia, avec laquelle il n'a jamais été comme ça, réalise à quel point il se moquait d'elle. "Ça me dégoûte", déclare-t-elle. Vincent demande à Julien s'il a été correct. Il assure avoir été honnête avec elle jusqu'au bout et ne jamais lui avoir dit qu'il avait des sentiments pour elle. Il espère qu'Alexia finira par lui reparler : "Ça va passer, c'est compliqué pour elle." Il est sûr de ne pas vouloir se remettre avec elle. "Avec Stéphanie, je crois que c'est un vrai coup de coeur", explique Vincent.

Pour Julien, Vincent n'a pas été très correct, il aurait dû attendre l'extérieur pour commencer une histoire avec Stéphanie.

Vincent veut parler avec Alexia : "Il y a pas eu de crimes, il y a pas eu de morts, tu fais comme tu veux, je vais pas te courir après." "J'ai plus envie qu'il me parle, je veux vraiment qu'il me lâche je veux plus de son amitié je veux plus rien", indique Alexia au confessionnal.

Vincent et Stéphanie s'isolent dans la cabane de l'amour. Vincent de Secret Story 7 lui demande de dormir avec elle cette nuit. Stéphanie lui offre un massage en attendant leur première nuit dans la love room. Pendant ce temps, Alexia ne peut pas s'en empêcher, elle vient les observer. "Elle était à cheval sur lui, ça me gonfle", lance Alexia. Elle finit en larmes dans la salle de bain. Si Anaïs ne veut plus l'écouter, Florine, elle, la soutient. "Il va trop loin", explique la bimbo.

C'est étrange qu'un simple massage habillé choque tant la jeune femme qui, dès les premiers jours dans la Maison des Secrets, partageait des nuits coquines avec Vincent... Marie lui assure que Stéphanie était habillée. Marie reproche juste aux tourtereaux de ne pas avoir fermé la porte. Anaïs, elle, supplie Alexia de ne plus y penser. Elle lui explique qu'elle n'a pas à aller regarder ce qu'il se passe dans la love room.

Anaïs vient parler à Vincent et lui demande de se faire un peu plus discret. "Moi à la place d'Alexia, je vous fonce tous les deux dedans", confie Anaïs. Vincent vient voir Alexia, isolée dans son lit. Vincent tente encore une fois de lui demander de redevenir son amie.

Clara et Gautier : Dîner romantique pour Bonnie and Clyde
Clara est très triste de savoir qu'elle est nominée avec Gautier. Elle est en larmes. Gautier tente de la calmer. Gautier est aussi stressé qu'elle mais il ne veut simplement pas lui montrer. Clara et Gautier vont avoir le droit à un dîner romantique avant de se retrouver face à face dans le sas. Dans le jardin en face de sa belle, Gautier lui chante sa version de Bonnie and Clyde de Gainsbourg. Clara est partagée entre le rire et les larmes. Pour la justesse, on repassera mais Gautier a au moins essayé. "Elle est très jolie à ce dîner", confie Gautier.

Gautier assure à Clara qu'il continuera à vivre son histoire avec elle à l'extérieur. Pour Clara, Gautier mérite de gagner "avec ce bal de faux culs".

Le soir, l'heure est à la fête. Tous les candidats dansent et chantent. Vincent se met même à faire un numéro de charme à Stéphanie sur Partir un jour des 2be3. Amélie, elle, prend à part Gautier pour le rebooster. "J'ai envie que ce soit Clara qui parte demain et que tu reviennes parce que t'es un compétiteur", explique Amélie. Il lui fait la promesse d'avoir la hargne s'il revient dans le jeu.

C'est tout... pour le moment !

Ne manquez pas l'hebdo de Secret Story 7 ce soir, vendredi 30 août, sur TF1 à 23h10

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel