Secret Story 7 - Vincent : Stratège mais manipulateur, sera-t-il le gagnant ?
Publié le 13 septembre 2013 à 11:35
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Vincent, candidat de Secret Story 7 sur TF1 Vincent, candidat de Secret Story 7 sur TF1© JLPPA
Alexia dans la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 le lundi 9 septembre 2013
Emilie dans Secret Story 7
Secret Story 7, quotidienne du samedi 24 août 2013 sur TF1.
La suite après la publicité

Arrivé en final de Secret Story 7 à la surprise générale, Vincent n'a, tout au long de son séjour dans la Maison des Secrets, jamais fait l'unanimité. Si le dragueur en série a dès le début déçu en entamant une double relation avec Émilie et Alexia, à la fin de l'aventure, ses déclarations d'amour à la blonde passent pour de la manipulation. Bref, le playboy portugais de l'aventure est un éternel incompris. Portrait du grand stratège un peu bourru qui pourrait bien gagner Secret Story...

Le jeu avant tout !

Si Julien et Gautier ont été de bons stratèges, Vincent est sans conteste celui qui a été le plus calculateur. Et dans un jeu comme Secret Story, on n'en attend pas mieux des candidats. Fidèle à son clan en toutes circonstances et ce, qu'importe le désordre dans sa vie sentimentale, Vincent est un garçon fidèle qui ne trahit pas ses amis.

Même s'il est un brin macho, le finaliste de Secret Story a pour autre atout essentiel d'assumer pleinement ses erreurs et ses choix, même si certains d'entre eux sont discutables. Véritable cerveau dans Secret Story, il a souvent été le maître des nominations et son clan lui doit, en partie, le fait d'être arrivé en final.

Fin stratège et vil manipulateur

Entre stratégie et manipulation, la frontière est mince, et Vincent l'a franchie comme aucun autre candidat de Secret Story. S'il tombe amoureux plus vite que son ombre, le serial lover est un vrai bourreau des coeurs. Pas moins de trois femmes - la timide Émilie, la bombe Stéphanie et la pleurnicheuse Alexia - sont tombées dans ses bras et il ne s'est pas gêné pour jouer avec leurs sentiments. Si Vincent a fait de la manipulation un art, notamment lorsqu'il a pleuré des jours durant afin de récupérer Alexia - larmes de crocodile comme on a pu le voir dans une vidéo dévoilée par la production -, sa sincérité a du mal à convaincre et aujourd'hui, il pâtit d'une véritable image de goujat !

Le public récompensera-t-il le joueur ou sanctionnera-t-il le manipulateur ? Réponse ce soir lors de la finale !

C'est tout... pour le moment !

La finale du Secret Story 7 aura lieu ce soir vendredi 13 septembre à 23h05.

Mots clés
People France Télé Télé réalité Secret Story TF1 Photo Vidéos Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news