Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 - Leïla, manipulatrice : Alliée de Sara, après l'avoir humiliée

7 photos
Lancer le diaporama

Si Sara semble avoir la mémoire – et la vivesse d'esprit – d'un poisson rouge, les téléspectateurs de Secret Story 8, eux, n'ont certainement pas oublié à quel point Leïla l'avait malmenée dès le début de l'aventure. Aujourd'hui collée-serrée à Sara, Leïla serait-elle la candidate la plus manipulatrice de la Maison des Secrets ?

"Sara est un peu chiante"

"Je suis très heureuse de vous voir. J'ai hâte de venir de l'autre côté. La Secret Zone est trop petite. Je m'entends pas trop avec Sara, qui est un peu chiante. Je suis entre vos mains !", expliquait Leïla alors qu'elle était encore dans la Maison des Imposteurs, aux autres Secrétistes déjà entrés dans la Maison des Secrets. Alors que Sara venait de se faire "larguer" par Stéfan après une aventure d'un soir, la jeune femme se voyait alors humiliée par Leïla, qui ne la ménageait alors pas du tout. Leïla ne manquait pas d'imiter la candidate, en sa présence, et ne se faisait pas prier pour se moquer d'elle constament. À tel point que les internautes hallucinent de voir aujourd'hui Sara ne jurer que par la superbe brune.

Mais pourquoi ce rapprochement ? Dans le seul but des nominations, bien entendu. Cette semaine, Leïla et Sara, revenues du SAS, sont devenues les maîtresses des nominations. Afin d'être sûre de pouvoir décider qui seraient les deux garçons à rejoindre Jessica sur le banc des nominés, Leïla s'est amusée avec sa nouvelle marionnette Sara. Une marionnette des plus flexibles. La jeune femme n'ayant jamais eu d'affinités ni avec Leïla, ni avec Aymeric, a malgré tout décidé de mettre Geoffrey et Stéfan, son coup de coeur, dans le SAS. Rien à faire visiblement pour sauver Sara !

Et lorsque Leïla jure avoir toujours été fidèle à elle-même, c'en est trop pour Geoffrey ! Le petit ami de Jessica lui rappelle à quel point, tout comme lui et de nombreux autres habitants de Secret Story 8, elle trouve que Sara est "inutile" et qu'elle n'a rien à lui dire. Pourtant cette dernière était inséparable de la jeune femme durant deux jours. Mais alors que les nominations ont désormais été décidées, combien de temps Leïla continuera-t-elle de jouer la comédie ? Sara risque de bientôt déchanter sur sa nouvelle meilleure amie. Mais s'en rappelera-t-elle le lendemain ?

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image