Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 - Leïla et Sara : Speed-dating capital pour les deux filles !

13 photos
Lancer le diaporama

Quels seront les deux garçons qui rejoindront Jessica, nominée d'office, sur le banc des nominés, cette semaine dans Secret Story 8 ? C'est Leïla et Sara qui sont les maîtresses des nominations. Ce qui ne sent pas très bon pour Stéfan et Geoffrey, premières cibles... Mais rien n'est encore fait ! Pour aider les deux jeunes femmes à faire leur choix, La Voix a organisé un speed-dating.

Steph : un speed-dating parfait !
Steph peut dormir sur ses deux oreilles, il ne risque rien. Lors de son speed-dating, le charmant candidat fait sourire les deux jeunes femmes, visiblement sous le charme. "Leïla, dès le début, on a bien accroché. À part ça, il n'y a pas de point négatif", confie-t-il. La belle brune reste sans voix. Et lorsqu'il s'agit de conseiller les deux maîtresses des nominations sur les deux garçons qu'il faut nominer, en fonction de leurs affinités, il pense qu'il s'agit de Stéfan et Geoffrey.

Sacha en danger
Mais Sacha n'est pas encore sauvé. En effet, Leïla se méfie de plus en plus de l'ancien acolyte d'Élodie, éliminée par le public lors de la dernière soirée hebdo de Secret Story 8. Elle décide donc d'en parler à Sara, toujours plus malléable et sans personnalité. Pour elle, Sacha ne se gênera pas pour les nominer lorsqu'il le pourra. Le beau blond, désormais métamorphosé, est-il sur la sellette ?

Sara : une vraie girouette !
Sara ne sait plus où donner de la tête. Naïve et presque niaise, elle ne se forge jamais son propre avis et préfère écouter celui des autres. Jessica s'adresse à la jeune femme. Pour elle, elle ne devrait pas nominer Stéfan, qui est le garçon le plus gentil de l'aventure. Enfin, elle devrait se méfier plus que jamais de Leïla, qui va l'utiliser pour faire ses propres choix dans les nominations. Il faut dire que jusqu'ici Leïla a toujours été très dure avec la blonde, à qui elle offre des sourires et carresses dans le sens du poil seulement depuis qu'elles sont maîtresses des nominations. Et alors que Sara semble donner raison à Jessica, elle décide finalement d'en parler à Leïla, qui lui fait à nouveau changer d'avis. Une vraie girouette !

Jusqu'ici, Stéfan, Geoffrey et Sacha semblent donc être les garçons les plus en danger de la Maison des Secrets...
C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image