Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Secret Story 8 : Stéfan menaçant avec Sara, et prêt à lui faire vivre un enfer ?

5 photos
Lancer le diaporama
C'est Elodie qui a quitté l'aventure vendredi soir, sur le plateau de l'hebdo de Secret Story 8. Jessica, peu sociable depuis qu'elle est en couple avec Geoffrey, a été nominée d'office, tandis que Leïla et Sara ont obtenu le pouvoir suprême : celui d'être maîtresses des nominations la semaine prochaine... Il semblerait d'ailleurs qu'elles aient déjà pris leur décision : Geoffrey et Stéfan pourraient bien être en danger. Sentant le danger approcher, Stéfan tente par tous les moyens de se rapprocher de Sara pour éviter la nomination. Cette dernière n'est pas dupe...

Stéfan revient à la charge... Après avoir déjà tenté d'obtenir la confiance de Sara, Stéfan en remet une couche dans la nuit de samedi à dimanche. Il est environ 2 heures du matin quand les deux habitants discutent dans la salle à manger. Le beau brun redoute l'épreuve du sas et d'affronter le vote du public. Son pressentiment : il sera nominé aux côtés de Geoffrey. Il tente alors de soutirer une validation de son intuition par Sara, qui sait déjà qui elle nominera, mais la blondinette ne pipe mot.

Des menaces dissuasives ? Il s'était déjà montré goujat avec Sara en la quittant au lendemain de leur nuit d'amour torride. Cette fois, Stéfan se montre même menaçant avec sa proie préférée... Il promet une vengeance terrible si Sara choisit de l'envoyer avec Geoffrey et Jessica sur le banc des nominés, mardi. "C'est sûr qu'on aura la rage si on revient ! Il vaut mieux pour vous que ça ne soit pas Geoffrey et moi qui reviennent (sic), parce que vous allez bouffer du sas toutes les semaines !", promet-il. "En même temps, c'est un jeu. Ça sert à rien de menacer les gens, rétorque-t-elle. Moi, quand je me fais nominer, je passe au-dessus parce que j'ai pas 3 ans... Ton comportement est ridicule !"

Leïla, à son tour manipulée... Être maîtresse des nominations n'est assurément pas de tout de repos. Après Sara, amadouée par Stéfan à coups de compliments justement dosés, c'est au tour de Leïla d'attiser les convoitises. Vivian et d'autres se sont fait un plaisir de rapporter à Leïla que Sacha a voté pour elle lors des dernières nominations. Sacha s'en défend, affirmant qu'il a voté pour Jessica et Sara, mardi dernier. Il dit bien la vérité. Leïla semble le croire... Si bien que c'est finalement Vivian dont elle doute.

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image