Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : Élodie éliminée, Jessica nominée, Nathalie devient grand-mère !

45 photos
Lancer le diaporama
Secret Story 8, hebdo du vendredi 8 août 2014 sur TF1.

Réactualisation : Hier soir 8 août, TF1 proposait la 3e hebdo de Secret Story 8, diffusée en deuxième partie de soirée. Ce grand rendez-vous, sur la lancée du prime time C'est l'été, tout est permis avecArthur, a rassemblé une moyenne de 1,7 million de téléspectateurs entre 22h55 et 00h40. Côté part de marché, le programme a rassemblé 19,6% du public, 30,8% des ménagères de moins de 50 ans et, plus impressionnant, 44,7% de 15-24 ans !

Vous avez manqué l'hebdo ? Visionnez-la dans notre player vidéo !

Hier, vendredi 8 août, nous écrivions : Ce soir, la Maison des Secrets contre-attaque à l'occasion de cette nouvelle soirée hebdomadaire de Secret Story 8 ! Leïla, Sara et Élodie – qui a révélé son secret – sont les trois nominées de la semaine. Ce soir, elles risquent toutes les trois leur place. Mais avant que l'une d'entre elles quitte la Maison des Secrets, elles vont pouvoir prendre le pouvoir sur leurs camarades et ainsi prendre leur revanche. Quel sort réserve-t-elle à ces derniers ? Les candidats de Secret Story 8 vont être mis à rude épreuve par La Voix, très joueuse, en particulier Jessica et Geoffrey. Leur couple est-il vraiment sincère ? La Voix compte bien le découvrir...

Hebdo de Secret Story 8 du vendredi 8 août 2014 :

Nomination power
Les trois nominées sont appelées par La Voix, elles doivent quitter le salon. Avant que l'une d'entre elles quitte la Maison des Secrets, elles vont pouvoir prendre leur revanche sur leurs camarades. Leïla va se voir offrir un pouvoir pour se venger de sa rivale, Jessica. Nathalie et Vivian vont avoir une mission exceptionnelle. L'accepteront-ils au risque de mettre en péril leur histoire ?

Les trois cagnottes de nos nominées sont liées ce soir, soit 5100 euros.

(Retour sur la semaine d'Élodie)

Élodie est la première à pouvoir contre-attaquer. Elle va pouvoir gagner jusqu'à 25 000 euros en mettant en danger le secret de quelques habitants. Elle met en danger les secrets de Sacha, Julie, Nathalie, Vivian et Geoffrey.

Nathalie devient grand-mère !
(Retour sur la semaine de Nathalie et Vivian, et la gaffe de Vivian)

Nathalie et Vivian sont au confessionnal. Benjamin Castaldi félicite Nathalie et son jeu parfait et rappelle à Vivian de faire plus attention. La Voix propose aux tourtereaux une nouvelle mission : pour 20 000 euros, ils ont une semaine pour faire croire qu'ils ne sont pas mère et fils mais grand-mère et petit-fils. Ils acceptent. Benjamin Castaldi compte les aider. Il leur propose de faire une fausse interview comme si elle était sa grand-mère, afin que Sacha qui est à côté pense surprendre une discussion qu'il n'a pas le droit d'entendre. Nathalie est très forte, Vivian aussi, et Sacha n'en croit pas ses yeux ! Ravi d'avoir entendu ça, il danse dans tous les sens, bouche ouverte ! "Vous avez été parfaits", lâche Benjamin.

"Je suis choqué", répète en boucle Sacha devant tous les habitants. Nathalie fait semblant d'être mal à l'aise. "J'ai vu des choses, balance Sacha. Vous allez être choqués tous autant que vous êtes." Les habitants l'harcèlent de questions, mais il ne dit rien.

Jessica nominée d'office
(Retour sur la semaine de Jessica et Leïla, rivales)

Leïla va pouvoir se venger de Jessica. Elle peut la nominer d'office la semaine prochaine, ou ne pas le faire. Que va-t-elle décider ? "Dans ce jeu on a tout le temps été rivales, donc si je reste, j'aimerais être mise en confrontation avec Jessica donc je te met dans le sas avec nous", déclare-t-elle. Elle nomine donc Jessica.

(Retour sur les buzz de la semaine)

Sacha porté disparu pendant un an
Sacha parle de son secret au confessionnal : "J'ai été porté disparu pendant plus d'un an". Âgé de dix ans, sa mère l'a prise à son père pour l'emmener avec elle en France. Atteinte d'une maladie, elle voulait passer du temps avec son fils avant de mourir. Finalement, sa mère est restée en vie. Pendant tout ce temps, son père en Belgique le recherait désespérément. Il finit en larmes en en parlant.

(Retour sur la semaine de Sara)

Julie retrouve son mari
Sara a l'occasion de prendre le pouvoir. Sa grand-mère est dans le sas, mais le mari de Julie y est aussi. Que va-t-elle décider ? Elle laisse Julie voir son mari, Julie est en larmes. Elle se jette sur son mari. Ils s'embrassent et semblent plus heureux que jamais de se retrouver. "T'es tellement belle", susurre son mari.

(Retour sur la semaine de Jessica et Geoffrey, un faux couple ?)

Jessica et Geoffrey : sincères ?
Jessica et Geoffrey sont au confessionnal. Ils assurent que leur couple est sincère. Pour les internautes, Jessica formerait un plus beau couple avec Steph et verraient bien Geoffrey et Leïla. 74% des internautes pendant que ce couple est fake. Ils découvrent des images sur les doutes des habitants. En rentrant dans le salon, Jessica met les choses au point elle leur assure à tous que Geoffrey est vraiment son compagnon et que ce n'est pas de la stratégie.

Élodie, Leïla et Sara maîtresses des nominations
Élodie, Leïla et Sara acceptent de devenir les maîtresses des nominations. En contre-partie, les candidats voient leur cagnotte divisée par deux. Elles ajoutent 50 000 euros à leur cagnotte d'un montant de 25 000 euros.

C'est Elodie qui est éliminée, Sacha est en larmes, il ne peut pas se relever.

C'est tout... pour le moment.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image