Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Secret Story 8 : Sara et Leïla ont tranché, Stéfan et Geoffrey futurs nominés ?

10 photos
Lancer le diaporama
Quelle soirée nous avons vécue sur TF1, ce vendredi 8 août ! A l'issue de l'hebdo de Secret Story 8 vendredi soir, c'est Elodie qui a quitté l'aventure... Elle laisse derrière elle un Sacha inconsolable et désemparé. Jessica, quant à elle, est nominée d'office tandis que Leïla et Sara ont obtenu le pouvoir suprême : celui d'être maîtresses des nominations la semaine prochaine...

Mise en garde. Leïla sait Sara très (trop) gentille, mais surtout particulièrement influençable. Etant maîtresses des nominations, les deux jeunes femmes devront faire leur choix en leur âme et conscience, et ne pas se laisser berner par les comportements intéressés de certains. Par cette mise en garde, Leïla vise particulièrement Geoffrey et Stéfan, qu'elle pense particulièrement manipulateurs.

Geoffrey et Stéfan, dans le sas vendredi prochain ? A moins que leur décision ne soit déjà prise ? C'est en tout cas ce qu'affirme Sara à Vivian, sans toutefois lever le voile sur l'identité des garçons qu'elles nomineront. Julie est sûre de son coup : Stéfan et Geoffrey seront les prochains nominés. Il s'agit justement des deux garçons dont Sara doit se méfier sur les conseils de Leïla... Etrange coïncidence !

Le mea culpa de Leïla... Leïla n'a pas toujours été tendre avec Sara. Leur inimitié remonte à l'époque de la Secret Zone. Elles défendaient le même secret, rapidement découvert : Nous sommes les imposteurs de la maison. Pourtant, avoir partagé l'épreuve du sas avec Sara a encouragé Leïla à revoir sa copie. "Si le public a décidé de te confier une seconde chance, c'est peut-être que tu n'es pas aussi mauvaise que je me l'imaginais. Et sans doute que je me suis trompée sur toi", estime Leïla. Sara ne peut que saluer cet effort... Les deux jeunes femmes semblent reparties sur de meilleures bases.

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image