Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Secret Story 8 - Sara, manipulée par Stéfan : 'Il t'a prise pour sa petite p...'

7 photos
Lancer le diaporama
Après le départ d'Elodie vendredi soir, sur le plateau de l'hebdo de Secret Story 8, Sacha a connu un gros coup de déprime. Sa bonne humeur naturelle semble cependant de retour. Quant à Jessica, tous lui reprochent son manque de sociabilité depuis qu'elle est en couple avec Geoffrey. Elle est d'ailleurs nominée d'office tandis que Leïla et Sara ont obtenu le pouvoir suprême : celui d'être maîtresses des nominations la semaine prochaine... Il semblerait qu'elles aient déjà pris leur décision : et si Geoffrey et Stéfan étaient en danger ?

Stéfan, prêt à tout pour échapper à la nomination ? Stéfan aurait-il senti qu'il est en mauvaise posture pour les nominations dont Sara et Leïla sont les seules décisionnaires ? A des fins stratégiques sans doute, il opère ce samedi un rapprochement peu subtil... Celui qui a connu une aventure d'une nuit avec la jolie blonde se la joue Maître Renard, très flatteur avec son crédule Corbeau, Sara. Aymeric la met alors en garde : ces belles paroles ne sont qu'entourloupe ! "Il croit que t'es sa petite p...", s'indigne Aymeric.

Les incertitudes de Jessica... Nominée d'office par Leïla sur le prime, Jessica doute. Le repêchage de Leïla éveille chez elle l'intuition que le public ne l'apprécie pas et qu'elle entame sa dernière semaine dans la maison. Pourtant, elle affirme avoir envie de se battre et de continuer l'aventure. Une stratégie pour attendrir le public ?

Prise de conscience. Pour Jessica, la discussion de samedi après-midi avec Aymeric a-t-elle eu l'effet d'un électrochoc ? Ce dernier lui reprochait son manque de sociabilité. A fortiori pour une relation amoureuse que le public juge bidon... Jessica semble aujourd'hui prête à rejoindre le groupe.

Les remontrances de Leïla... Leïla s'inquiète de voir son principal allié Aymeric se rapprocher de Jessica, ces jours-ci. Elle le met en garde : elle ne tolérera plus qu'il devienne le conseiller personnel de sa principale rivale, qu'elle juge manipulatrice et opportuniste. C'est dit !

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image