Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 8 : Stéfan, goujat, largue Sara après avoir couché avec elle

Secret Story 8 : Stéfan, goujat, largue Sara après avoir couché avec elle
Stéfan dans Secret Story 8, quotidienne du mercredi 23 juillet 2014 sur TF1.
34 photos
Lancer le diaporama
Stéfan dans Secret Story 8, quotidienne du mercredi 23 juillet 2014 sur TF1.

Précédemment dans Secret Story 8... Alors que quatre candidats (Stéfan, Aymeric, Sara et Leïla) défendent le secret "Nous sommes des imposteurs", celui-ci semble déjà en danger. Lors de son entretien déguisée en Loïs, Sara semble avoir compromis le secret des imposteurs... Crispés, les habitants de la Secret Zone sont désormais scindés en deux clans : Sara et Stéfan d'un côté, Leïla et Aymeric de l'autre.

D'autres secrets sont déjà en danger : celui de Nathalie et Vivian, en couple malgré leur importante différence d'âge, mais aussi celui des jeunes mariés de Las Vegas, Jessica et Steph. Quant à Abdel, il a été exclu de l'aventure pour comportement inacceptable.

Quotidienne du mercredi 23 juillet 2014

Sara et Stéfan se réveillent côte à côte. La jeune femme a peur que le jeune homme ne soit pas honnête avec elle, que la nuit qu'ils ont passé ensemble ne veuille rien dire. Stéfan ne tarde pas à faire savoir à Aymeric qu'il ne veut rien avec elle... Aymeric a peur pour leur secret commun. Il trouve que ce sont des boulets.

Sara veut être tactile avec Stéfan au réveil, pensant que la nuit les a rapprochés, Stéfan veut quant à lui prendre ses distances... Il lui fait savoir que ce qui s'est passé la nuit passée ne se reproduira plus. Sara est déçue, vexée, une petite dispute éclate entre eux et Sara décide de le laisser seul. Stéfan estime avoir prévenu sa conquête en amont.

Leïla trouve que Sara a été stupide.

Stéfan passe son entretien grimé

Il prétend être Matt de Montluçon, un serveur à dreadlocks qui aime la nature. Son speech n'a pas l'air de séduire les habitants de la maison des secrets... Pendant ce temps-là, Aymeric et Leïla posent des questions à Sara. Ils veulent savoir ce qu'elle pense de la situation. Très vite, le ton monte. Aymeric a peur que leur secret commun soit en danger s'il y a une mauvaise ambiance entre eux. Sara leur demande de se mêler de leurs affaires.

Vivian fête ses 23 ans

Les habitants préparent une fête pour le jeune homme. Lorsqu'il sort du confessionnal, tous ses colocataires lui sautent dessus les bras pleins de cotillons. Vivian se dit "super heureux". Chaque candidat offre un cadeau au jeune homme. Quand vient le tour de Nathalie, l'émotion est palpable... Le poème qu'elle a écrit à son chéri (son fils, pour les habitants) touche tout le monde.

La fête bat son plein et La Voix propose à Nathalie d'écrire une lettre d'amour à Vivian, une lettre qui ne quittera pas le Confessional pour le bien de leur secret... Nathalie s'exécute les larmes aux yeux. La Voix appelle ensuite Vivian, celui-ci lit la lettre à haute voix et craque. "C'est dur quand même de pas pouvoir la toucher, la sentir...", lâche-t-il en sanglots.

Plus tard, Nathalie s'isole avec Vivian et l'embrasse. Vivian veut qu'elle l'épouse.

Retour chez les imposteurs

Leïla veut des explications de Stéfan. Aymeric et elle rapportent ce que Sara a dit juste avant... Stéfan n'apprécie pas que la jeune femme prétende que tout est de sa faute. Stéfan veut des explications face à Leïla et Aymeric, Sara craque. Elle dit se sentir bête de lui avoir fait confiance. Les deux jeunes gens se disputent une nouvelle fois, Sara regrette d'avoir eu un coup de coeur pour lui... Stéfan explique ensuite qu'il n'accordera plus sa confiance, même dans la maison, s'ils l'intègrent.

Vous avez dit goujat ?

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image