Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : Steph et Jessica buzzés, Vivian et Nathalie déjà démasqués ?

20 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 8 du lundi 21 juillet 2014 sur TF1
Précédemment dans Secret Story 8... Quinze candidats ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Parmi les candidats aux secrets les plus marquants : Joanna, ex-girlfriend de Michael Jackson, Abdel, dont l'histoire a inspiré le film Intouchables, ou encore Nathalie et Vivian, qui s'aiment malgré les vingt et une années qui les séparent. À noter également que quatre candidats (Stéfan, Aymeric, Sara et Leïla) ont été missionnés par La Voix : ils défendront le secret "Nous sommes des imposteurs" et vont se déguiser toute la semaine en faux candidats et devront convaincre leurs camarades qu'ils sont des participants qui souhaitent intégrer la Maison des Secrets... De premiers secrets sont déjà en danger : celui de Nathalie et Vivian, mais aussi celui des jeunes mariés de Las Vegas, Jessica et Steph.

Ce soir, Benjamin Castaldi présente sa première quotidienne. L'occasion de revenir sur les premières 48 heures des candidats dans cette maison aux multiples mystères...

Quotidienne du lundi 21 juillet 2014

Dans la Secret Zone, les interrogations fusent : après le retour d'Aymeric, grimé en Vince, tous ont compris que la tâche ne serait pas aisée.

Premier buzz... Pendant ce temps, dans la Maison des Secrets, personne ne croit au couple Jessica-Steph. La première reproche au second de mal jouer la comédie. Elodie trouve que le couple manque d'homogénéité, qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble. De son côté, Sacha semble prêt à buzzer. Pourtant, il se fait griller la priorité par Vivian, encouragé par Julie. L'alarme retentit dès la première soirée dans la Maison des Secrets. "Je pense avoir trouvé le secret de Steph et Jessica, je pense que c'est un faux couple", propose Vivian, convaincu qu'aucun amour ne se dégage de cette relation. Certain de son coup, il voulait buzzer avant qu'un autre ne le fasse à sa place. C'est bien joué !

Samedi 19 juillet. Dès leur réveil, Steph et Jessica sont appelés au confessionnal pour une confrontation avec Vivian. Plutôt convaincants, ils donnent des détails sur leur vie privée, jusqu'à confirmer qu'ils portent le même nom de famille. Contre toute attente, Vivian se rétracte !

Les imposteurs contre-attaquent... Petit détour par la Secret Zone, où Sara et Stéfan se rapprochent lentement mais sûrement. Ils se promettent un soutien mutuel tout au long de l'aventure. Stéfan, bienveillant, tient à ce qu'elle se sente bien et veut la mettre à l'aise. C'est plus que jamais nécessaire puisqu'elle passe à son tour le casting de faux candidat face aux autres habitants.

Grimée en Loïs, une étudiante un peu prude et fan de Céline Dion, elle affronte les Secretistes. Pour la quasi-totalité des candidats, c'est désormais une évidence : Loïs et Sara sont une seule et même personne. Tous réclament que cette fausse Loïs lève le bras pour constater si, comme Sara, elle porte un tatouage. Sara refuse de s'exécuter pour protéger le secret des imposteurs. Leïla, qui comprend que le secret des imposteurs est en grand danger, s'interroge quant aux capacités de Sara à jouer collectif avec ce secret commun. Au sein de la Secret Zone, deux clans se dessinent déjà : Sara et Stéfan d'un côté, Leïla et Aymeric de l'autre.

Le temps est compté pour Nathalie et Vivian ! Pour Nathalie et Vivian aussi, les premières heures dans la Maison sont synonyme de harcèlement. Cuisinée à toutes les sauces, Nathalie tente de se défendre tant bien que mal. Selon Abdel, il serait dommage de ne pas "cracker" leur secret qu'il estime être le plus facile à découvrir.

Samedi soir, La Voix a organisé une soirée blanche pour permettre aux habitants de mieux se connaître. Pour Vivian, la soirée tourne à la torture. Il ne peut s'empêcher de danser avec Nathalie. Il met en danger leur secret commun mais ne peut résister à la tentation. "Fais-moi plaisir, on est en danger, donc assure. Va brancher Jess, flatter Joanna... Tu y vas discrètement. Tu butines de fille en fille. Faut qu'on fasse super attention...", le met en garde Nathalie. Vivian s'exécute, mais n'y arrive pas : "Je ne comprends pas pourquoi : je n'ai pas trop d'affinités avec les filles..."

Touché en plein coeur ! Il s'attaque à Julie qui lui tend un piège plus qu'efficace... "Vivian, c'est un relou... Il se comporte comme un kéké à la plage. C'est Patrick Chirac !", juge-t-elle. Puis, elle le questionne sur les sentiments qu'il éprouve pour sa mère. "Je sens que t'es amoureux de ta mère..." Elle tape dans le mille. Vivian fond en larmes et lui demande de changer de sujet... C'est plein de doutes et dans la crainte d'être démasqués par les habitants que nos deux amoureux vont se coucher, séparément.

Demain dans Secret Story... Une discussion entre Julie et Nathalie laisse entendre que le secret que cette dernière partage avec Vivian a été buzzé, confirmé et révélé. Que s'est-il passé ?

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image