Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 - Sacha, transformé : Méconnaissable après son changement de look

9 photos
Lancer le diaporama
Depuis l'hebdo de Secret Story 8 de vendredi soir, Jessica est nominée d'office tandis que Leïla et Sara ont obtenu le pouvoir suprême : celui d'être maîtresses des nominations la semaine prochaine... Elles ont d'ailleurs déjà pris leur décision : Geoffrey et Stéfan pourraient bien être en danger. Aussi, Stéfan tente par tous les moyens de se rapprocher de Sara pour éviter la nomination. Une stratégie qui ne paye pas... Il se montre alors de plus en plus menaçant, et promet de lui faire vivre un enfer s'il est nominé et repêché par le public.

Ma chérie, tou es magnifaïque ! Grand complice d'Elodie depuis leurs premières minutes dans la Maison des Secrets, Sacha n'a pu contenir ses larmes au moment de l'élimination de cette dernière, vendredi soir. Revigoré, au lendemain de ce départ dévastateur, il choisit - peut-être pour rendre hommage à celle qui lui manque tant - de changer totalement de look. Dans un souci du détail, outre un masque à l'argile, Sacha s'offre un rasage de près avec l'aide de Steph. Dans le miroir, il peine à se reconnaître. Avec ses faux airs de Ricky Martin, il joue alors les latin lovers face à Leïla, qui entre totalement dans la peau de la groupie un peu niaise.

Vivian, une menace pour Leïla ? Leïla voit Vivian comme une menace et craint qu'il joue un double jeu pour se faire passer pour plus naïf qu'il n'est... Histoire d'y voir plus clair, elle envoie Aymeric prendre la température auprès de Nathalie, sa prétendue maman, ce dimanche à la mi-journée. Cette dernière, allongée sur un transat au bord de la piscine, clarifie alors la situation : "Il a énormément de respect pour Leïla. Déjà il la trouve très jolie, et en plus, il m'a toujours dit qu'il la voyait comme une grande soeur. Il y a vraiment une barrière, surtout qu'elle a 10 ans de plus que lui. Il ne peut pas avoir avec elle les mêmes relations qu'avec Sara ou Jessica, qui sont des gamines pour lui", explique Nathalie. Leïla peut souffler et continuer de savourer la Secret Life...

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel