Secret Story 8 : Une candidate transsexuelle écartée avant le lancement
Publié le 25 juillet 2014 à 18:14
Par Julien P.
Secret Story 8, sur TF1. Secret Story 8, sur TF1.© DR
Benjamin Castaldi présente Secret Story.
Exclusif - Photo de la maison des Secrets de Secret Story 8.
Erwan, de Secret Story
Benoît et Thomas de Secret Story 4
Iliesse dans Secret Story 8
Julie dans Secret Story 8
Aymeric dans Secret Story 8
Elodie dans Secret Story 8
Jessica dans Secret Story 8
Joanna dans Secret Story 8
Leïla dans Secret Story 8
Nathalie dans Secret Story 8
Sara dans Secret Story 8
Sacha dans Secret Story 8
Stephan dans Secret Story 8
Stéphane dans Secret Story 8
Vivian dans Secret Story 8
Benoît et Thomas de Secret Story 4
La suite après la publicité

La 8e saison de Secret Story bat actuellement son plein sur TF1. Quinze nouveaux candidats sont entrés dans la nouvelle Maison des Secrets - l'un d'entre eux, Abdel, a déjà été exclu par La Voix du fait de son mauvais comportement envers Vivian - et se sont lancés dans la chasse aux secrets entre séances de bronzette, rapprochements nocturnes et ragots autour de la piscine.

S'ils ne sont plus que 14 à pouvoir remporter cette 8e saison, Julie, Vivian, Aymeric, Geoffrey, Sara, Sacha, Stéfan, Steph, Joanna, Illiesse, Nathalie, Leila, Elodie et Jessica ont bien failli faire la connaissance d'une autre candidate. En effet, comme le révèlent nos confrères du magazine Closer, la production a écarté une aspirante Secrétiste quelques jours avant le début du jeu alors qu'elle était déjà en phase d'isolement, à l'instar des autres candidats.

Cette candidate d'origine franco-turque avait pour particularité d'être née garçon avant de subir une transformation totale, jusqu'à pouvoir changer d'état civil. Toujours selon Closer, la candidate aurait été très peinée par son éviction soudaine, d'autant qu'elle avait quitté son emploi pour participer à la télé-réalité estivale de TF1. Une décision qu'elle doit aujourd'hui amèrement regretter...

Si certains voient déjà dans cette éviction un acte délibéré de la production pour ne pas tomber dans le "trash", rappelons que ce n'est pas la première fois que Secret Story écarte un candidat déjà placé à l'isolement pour des choix éditoriaux. Rappelons également que des secrets voisins de celui-ci ont déjà existé dans l'histoire du jeu, que ce soit avec Erwan lors de la saison 1 (avec le secret "Je veux changer de sexe") ou avec Thomas Vitiello ("Je suis né hermaphrodite") dans la saison 4. D'après nos informations, la raison de son éviction au dernier moment n'est pas le fait qu'elle soit transsexuelle - puisqu'elle avait passé tous les tests et les castings - mais plutôt l'émergence au dernier moment d'éléments nouveaux.

Secret Story 8, du lundi au vendredi à 18h20 sur TF1.

Mots clés
People France Photo Secret Story Télé Télé réalité Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news