Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story 8 - Vivian excédé par Nathalie: ''Ça me dégoûte ce que tu as fait''

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Lancer le diaporama

Dans Secret Story, la jalousie est un vilain défaut, surtout lorsqu'il met en danger son secret. Mais pour Vivian, c'en est trop : le garçon ne supporte plus de voir sa compagne Nathalie, qui se fait passer pour sa mère, se laisser approcher par Aymeric et décide de mettre les choses au clair devant tous les habitants !

Avant même d'intégrer la Maison de la seconde chance au côté du rugbyman, Sara et Leïla, Nathalie et Aymeric se tournaient autour et s'étaient même embrassés. Une situation qui avait déjà chamboulé le pauvre Vivian, lequel, secret oblige, ne pouvait rien laisser paraître de son agacement. Séparé de sa compagne depuis vendredi, le garçon s'imagine le pire et, pour ne rien arranger, la production lui a montré des images de Nathalie en train de profiter pleinement d'un strip-tease d'Aymeric. Des images choc qui ont fait réagir le candidat.

Alors que les habitants devaient faire un discours afin de se défendre avant les nominations, le jeune homme a littéralement piqué une colère et s'est adressé directement à sa fausse mère par caméras interposées : "Je ne suis pas là pour dire si je dois rester ou si je ne dois pas rester. Je suis là pour te juger. C'est honteux ce que tu as fait cette semaine. Tu as fait un strip-tease avec Aymeric. Aymeric, il sait qu'il n'a pas à t'approcher parce que tu es une femme, tu n'es pas une gamine. Ça me dégoûte ce que tu as fait. Tu as des filles dehors, tu as des gens qui te regardent. Tu as ta fierté de Corse." Une attaque qui semble plonger Nathalie dans un profond embarras. Celle qui se voyait déjà former un couple avec Aymeric changera-t-elle donc d'avis ? Réponse très prochainement...

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image