Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 - Emilie, Loïc, Rémi... Les Anges 8 ? Sans eux !

10 photos
Lancer le diaporama
Les Marseillais de "SS9" absents du casting des "Anges 8" ?

Les Anges de la télé-réalité ne feraient-ils plus recette ? Alors que bon nombre d'anciens candidats de Secret Story se rêvaient déjà dans Les Anges à leur sortie de la Maison des Secrets, cette année, les finalistes de Secret Story 9 ne semblent pas intéressés... Ils se sont confiés à Purepeople.

On se souvient d'Amélie Neten, d'Anaïs Camizuli, d'Eddy ou encore d'Emilie Nef Naf, Caroline Receveur... Autant d'anciens Secrétistes qui sont tous passés par la case Anges de la télé-réalité après la Maison des Secrets. Mais si Jessica (SS8) ou encore Marie Garet (SS5) ont tenté l'aventure, les finalistes de SS9, eux, ne semblent pas emballés par l'idée.

Alors que la grande gagnante Emilie songe à une carrière dans l'animation, admirant le parcours de Leila Ben Khalifa, pas question pour elle de passer dans l'émission de NRJ12 : "La télé-réalité, honnêtement, j'ai envie de rester sur l'image de Secret Story. Ça reste une aventure unique, on ne retrouve pas ça ailleurs. Les Anges, c'est autre chose. Les autres télé-réalité ne m'intéressent pas du tout."

Pas facile pour Les Anges 8 de se passer d'une personnalité telle qu'Emilie, qui a captivé de nombreux téléspectateurs durant des semaines. Et ces derniers devront visiblement aussi tirer un trait sur la présence de son frère jumeau Loïc, et de Rémi, son petit ami. "Secret Story, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, mais continuer dans la télé-réalité pour le moment, je n'y pense pas", confie Loïc.

De son côté, Rémi, qui espère faire carrière dans le cinéma, indique ne pas être très fan du programme.

Enfin, Jonathan, lui, ne ferme pas la porte, mais avoue néanmoins que ce n'est pas son objectif premier à la sortie de SS9. Visiblement, Les Anges vont devoir se passer de l'accent chantant de Marseille !

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel