Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 9 - Julie Ricci amoureuse : "Loïc me manque beaucoup"

Secret Story 9 - Julie Ricci amoureuse : "Loïc me manque beaucoup"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Une jolie romance qui n'est pas près de s'arrêter là.

C'est le couple surprise de Secret Story 9. Rien ne laissait présager que Julie Ricci tombe sous le charme de Loïc au bout de quelques heures seulement après être entrée dans la Maison des Secrets. Aujourd'hui, le Marseillais manque même à sa jolie Lyonnaise !

Dès l'arrivée de la belle Julie, révélée dans Secret story 4, dans la Maison des Secrets, Loïc, qui avait pourtant des vues sur Mélanie, n'avait d'yeux que pour elle. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ses sentiments seraient vite réciproques. "On peut dire que c'est un coup de foudre car je ne m'y attendais pas du tout", confiait Loïc, des étoiles plein les yeux, à Christophe Beaugrand, avant le départ de sa belle. Un sentiment partagé puisque la candidate de SS4 a ajouté : "J'ai également été très surprise de vivre ce genre de sensations en aussi peu de temps." Et si elle déclarait que ce dernier était malgré tout "un peu lourd" à la "confondre parfois avec ses potes", aujourd'hui ces petites critiques semblent bien loin. Loïc manque à Julie, qui ne le cache pas.

Sur les réseaux sociaux, la superbe brune a tenu à soutenir son petit ami à l'approche de la grande finale, demandant aux fans du jumeau d'Emilie de voter pour lui. Une campagne à laquelle elle a décidé d'ajouter un message personnel : "Hâte de le retrouver il me manque beaucoup un grand soutiens à Loïc". Alors qu'il ne lâche plus l'écharpe de sa petite amie pour sentir son odeur, l'ambulancier marseillais peut dormir sur ses deux oreilles, Julie l'attend de pied ferme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image