Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Mélanie convoitée, Loïc jaloux de Nicolas, les mamans choquées

30 photos
Lancer le diaporama
Secret Story 9, la quotidienne du vendredi 2 octobre 2015 sur NT1.
Dans "Secret Story 9", Emilie, Mélanie et Alia sont nominées. Loïc et Nicolas ont un coup de coeur pour Mélanie, les Habitants se vengent des mamans et le secret des jumeaux n'est plus... mais il ne le savent pas encore ! Voici le résumé de la quotidienne du vendredi 2 octobre 2015.

Les mamans se réveillent. Elles ne digèrent pas trop ce qu'elles ont entendu et vu la veille lors du "Action / Vérité"... Claudine a peur de voir sa petite Karisma retomber dans les bras d'Ali. Elles ne savent pas que les Habitants se jouent d'elles... Tout ça n'est qu'une gentille revanche ! En effet, les Secrétistes savent qu'ils sont espionnés.

Les mamans dégustent !

Coralie profite que les mamans écoutent pour prendre Rémi et Emilie à part dans le châlet et leur dire qu'ils vont trop vite en besogne. Un bon moyen de leur faire dire qu'ils sont inséparables et qu'ils veulent emménager ensemble à la sortie ! La maman d'Emilie prend peur. Coralie est ravie de participer à cette mission !

Nicolas et Coralie vont voir les mamans dans la Petite Maison (comme leur mission leur commande) et ils font évidemment comme si de rien n'était. Ils enfoncent le clou ! Coralie dit à la maman de Karisma que sa fille a dormi dans les bras d'Ali. La maman des jumeaux fait savoir que ça la stresse de voir sa fille s'engager aussi vite.

Au réveil, Ali et Karisma prennent leur petit-déjeuner ensemble. "A quoi il joue lui ?", peut-on entendre chez les mamans. "Elle est un peu idiote", lâche Claudine à propos de sa fille. Mélanie et Alia font croire qu'elles veulent se venger de Karisma... elles décident de déchirer l'une de ses affaires. Quand elles s'exécutent, la mère de Mélanie ne reconnaît pas sa fille !

Une fausse dispute éclate entre Alia et Karisma. Quand Karisma se plaint après avoir su son haut déchiré, Alia lui lance qu'elle peut s'estimer heureuse que ça ne soit pas arrivé à son visage. Les mamans sont choquées !

Alia, au centre d'un dernier canular

La Voix propose aux Habitants un dernier scénario machiavélique contre les mamans. Alia doit surprendre Ali et Karisma en train de s'embrasser dans le châlet ! Et, très en colère, faire sa valise et quitter la Maison.... Non sans faire quelques remous auparavant. Elle s'exécute et les mamans tombent dans le panneau. "Il m'a trahi, il m'a trahi !", crie Alia face aux autres Habitants tous complices. "Tu vas pas partir pour un mec ?!", lance Rémi.

Quand Alia annonce son départ à tout le monde dans le salon, Coralie s'amuse en lançant que c'est la meilleure décision qu'elle ait jamais prise dans le jeu. On ne se refait pas !

La mission prend fin, les Habitants annoncent aux mamans qu'elles ont été piégées. Elles sont grandement rassurées.

Après toutes ces émotions, Alia prend Mélanie à part dans le jardin et lui avoue qu'elle a très peur d'être séparée d'elle lors de la prochaine Hebdo. (Face à l'ultrapopulaire Emilie, ce sera forcément le cas...)

Mélanie très convoitée

Nicolas a également peur que Mélanie, son coup de coeur, soit éliminée... Il lui prépare (encore) un dîner, avec Jonathan en guise de serveur. Loïc se moque ouvertement de lui et des ses attentions pour Mélanie... et met l'ambiance en marge du dîner. Il se fait notamment passer pour un vendeur de roses... Après le dîner, Loïc se plaint auprès de Mélanie. Il prétend que depuis que Nico la drague, elle l'aurait laissé tomber.

Jonathan sème encore plus le trouble en lâchant à Mélanie qu'il pense que Loïc et Emilie sont en fait un couple ! (Il bluffe, il sait qu'ils sont jumeaux)... La belle blonde détesterait que ce soit le cas, évidemment.

La Voix annonce que Rémi, Emilie, Chantal et Patricia vont pouvoir dîner ensemble ce soir. Les tourtereaux ont une demi-heure pour se préparer, ils sont très stressés. Durant le repas, Chantal (la maman d'Emilie) fond en larmes... Et du coup la Marseillaise la suit. Elle espère que sa fille a enfin trouvé un homme bien.

Plus tard dans la soirée, Ali fait part de ses peurs à Alia. Il estime que face à Emilie et Mélanie, la brune n'est pas forcément celle qui reviendra assurément.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image