Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story - Ayem Nour, Aurélie Van Daelen... Leurs gros clashs censurés !

Secret Story - Ayem Nour, Aurélie Van Daelen... Leurs gros clashs censurés !
Par Julien P.
Ayem Nour, Aurélie Van Daelen et Benoît Dubois reviennent sur les épisodes les plus trash de "Secret Story" dans le "Mad Mag" de NRJ12? le 19 octobre 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour, Aurélie Van Daelen et Benoît Dubois reviennent sur les épisodes les plus trash de "Secret Story" dans le "Mad Mag" de NRJ12? le 19 octobre 2016.
La vie n'est pas toujours rose dans la Maison des Secrets...

Mercredi 19 octobre, le Mad Mag présenté par Ayem Nour a dédié toute une séquence aux altercations jamais diffusées de Secret Story sur TF1. Avec ses chroniqueurs Benoît Dubois (SS4) et Aurélie Van Daelen (SS5), elle a révélé ce qui s'était passé de plus choquant dans leur saison... et que la production a inévitablement préféré couper au montage !

C'est Benoît Dubois qui a ouvert le bal en revenant sur la bagarre qui a provoqué l'exclusion rapide d'Ahmed en 4e saison. Le grand gagnant de cette saison a expliqué : "Moi, il y a eu une baston entre Ahmed et Alexandre 'le vampire', qui s'étaient battus dans la cuisine, il y en a un qui avait perdu la moitié de ses cheveux, Ahmed a donc été exclu. Alexandre était à moitié chauve, du coup la production cachait ça en rabattant ses cheveux. Grosse grosse embrouille qui a été coupée, on a dit qu'Ahmed devait sortir pour je ne sais quoi."

C'est ensuite Ayem Nour qui a révélé une embrouille au cours de laquelle Aurélie Van Daelen a flirté elle-même avec l'exclusion. "Un jour, tu as quand même pété un câble, j'étais dans la cuisine comme d'habitude en train de me faire des gros sandwichs, et d'un coup j'ai pas compris qui a dit quoi mais on t'a rapporté que Juliette a dit un truc sur toi et t'es arrivée comme une malade, t'étais à deux doigts de lui rentrer dedans. Il a fallu quatre mecs pour t'arrêter !", s'est-elle souvenue.

Du coup, histoire de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, Aurélie a ensuite dévoilé une histoire peu glorieuse à propos d'Ayem. "J'ai une histoire sur toi et Daniel. Parfois ça partait un peu en vrille et un jour, tu t'es énervée je ne sais plus pourquoi, il t'a lancé une chaise sur le pied je crois. Et toi t'as pris une tasse, tu l'as visé au visage et la tasse a explosé en mille morceaux !", a-t-elle lâché. Une anecdote très violente aussitôt assumée par la jolie brune.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image