Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story : Leila renonce à sa mission pour Aymeric, dispute avec Sara

Leila renonce à sa mission pour Aymeric - "Secret Story 8" sur TF1. Episode du 29 août 2014.
35 photos
Lancer le diaporama
Leila renonce à sa mission pour Aymeric - "Secret Story 8" sur TF1. Episode du 29 août 2014.

Précédemment dans Secret Story 8... Depuis la dernière hebdo qui a vu le départ de Stéfan, les habitants sont divisés en deux maisons. La principale comprend Jessica, Julie, Sacha, Steph et Vivian, et la Maison de la dernière chance est habitée par Sara, Aymeric, Leila et Nathalie. Une configuration qui est à l'origine de nouveaux rapprochements et de nouvelles tensions... ainsi que des nominations de Leila et Aymeric d'un côté, et de Julie et Sacha de l'autre. A quelques heures de la réunification des deux maisons, que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? Réponse tout de suite !

Nathalie prend ses distances avec Aymeric

Au réveil, Aymeric n'est pas dans son assiette. Il a peur de quitter la Maison des Secrets et surtout d'être séparé de sa Leila, dont il n'a jamais été aussi proche. Voyant ce nouveau rapprochement, Nathalie fait une mise au point avec lui et annonce que leur jeu de séduction lui plaît mais qu'elle ne souhaite pas concurrencer Leila. Les câlins avec Aymeric, c'est donc terminé. C'est Vivian qui va être soulagé !

Leila renonce à sa mission pour Aymeric !

De son côté, Sara enquête sur les sentiments de Leila envers Aymeric. L'Italienne lui avoue être perdue mais désirer rester proche de lui. La peur de ne plus voir Aymeric l'angoisse et elle réalise qu'elle a peut-être quelque chose à vivre avec le rugbyman. "Je n'arrive pas à faire la différence entre ma mission et la réalité. Mes sentiments sont vrais", déclare la jolie brune au confessionnal. Ce nouveau pseudo-couple intrigue Sara et Nathalie, et la quadragénaire est persuadée qu'ils sont amoureux mais ont peur de se lancer. C'est alors que se produit un coup de théâtre : Leila renonce à l'argent et met un terme à sa mission afin de ne pas trahir Aymeric. Un joli geste qui la prive de 10 000 euros. Mais l'amour n'a pas de prix !

Vérités et agacements

Lors d'une soirée "bilan", les candidats ont l'opportunité de découvrir ce qu'ils pensent les uns et des autres. Vivian apprend alors que Nathalie pense qu'il est agressif comme un furet. Des propos qui l'énervent, parce qu'il confond le furet avec le putois et pense que sa compagne insinue qu'il sent mauvais. Lors de la soirée, Aymeric est une fois de plus attaqué : "loup", "requin"... Tout le monde pense que le candidat est prêt à tout pour gagner le jeu, même trahir ses plus proches alliés. Une opinion qui "dégoûte" littéralement le Secrétiste, lequel réalise que toute la Maison des Secrets est contre lui.

Un bisou qui choque tous les habitants

Pour leur dernière soirée avant l'émission hebdomadaire qui éliminera un des quatre nominés, les candidats peuvent offrir un cadeau à ceux qui sont en danger. Si Jessica offre un bracelet à Julie et Vivian un caleçon à Sacha, Aymeric fait une déclaration presque d'amour à Leila et conclut par un tendre baiser sur la bouche. Des images qui choquent profondément Sacha. Sara, elle, offre un éventail à Aymeric afin qu'il prenne un peu d'air avant de retrouver les autres habitants car elle déclare que le garçon peut être très méchant. Leila ne supporte pas que Sara critique Aymeric et les deux filles se disputent.

Deux mamans pour le prix d'une !

Les habitants découvrent un message de la mère de Vivian qui lui dit qu'elle souhaite le voir et parler avec lui. Tout le monde pense alors qu'il s'agit de Nathalie (la fausse maman de Vivian dans l'aventure), même le principal intéressé ! Nathalie, elle, ne comprend rien car elle n'a jamais fait une telle demande à La Voix. Face à ce message, Vivian, qui se trompe de mère, déclare qu'il veut "la pourrir". C'est alors que La Voix explique à Nathalie que la vraie mère de Vivian sera présente dans la Maison des Secrets. "Je suis dans la merde car sa mère lui ressemble", déclare la doyenne. Son secret n'a jamais été autant en danger !

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Priscilla en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Benjamin Castaldi en pleine sieste le 25 septembre 2020.
Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel