Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Section de recherches : carton d'audiences pour le grand final, Fabienne Carat aux anges

14 photos
Voir 14 photos
Section de recherches : carton d'audiences pour le grand final, Fabienne Carat aux anges
Jeudi soir était diffusé le grand final de "Section de recherches" sur TF1. À l'image de toute la saison, le double épisode a réalisé un carton d'audiences. Un résultat plus que satisfaisant pour la nouvelle recrue Fabienne Carat, laquelle n'a pas caché sa joie sur Instagram.

Après sept semaines d'enquête, les téléspectateurs ont découvert le dénouement de la 14e saison de Section de recherches sur TF1 jeudi 11 mars 2021. Pour l'occasion, ce n'est pas un mais deux épisodes qui ont été diffusés, au cours desquels un crossover avec la série Alice Nevers a été réalisé. Résultat, ce sont 5,72 millions de personnes qui se sont donnés rendez-vous derrière leur écran selon Médiamétrie. Des audiences record qui s'inscrivent ceci-dit dans la lignée de la moyenne de la saison, laquelle a démarré le 28 janvier dernier. La chaîne avait pourtant fait le pari de ne partager qu'un inédit par semaine pour un total de huit épisodes, contre quatorze la saison passée.

De quoi rendre fier Fabienne Carat ! Et pour cause, après avoir été la vedette de Plus belle la vie pendant quinze ans, elle a été recrutée pour jouer dans Section de Recherches dans le rôle de Jeanne Lorieux, la nouvelle commandante sans grande expérience sur le terrain. Et aussitôt arrivée que la comédienne a contribué à faire cartonner le show. Sur Instagram, elle n'a pas caché sa joie. "Merci merci merci à tous pour votre constante et indéfectible fidélité tout au long de la saison. Vous étiez toujours + de 6 millions entre le 1er épisode diffusé le 28 janvier 2021 et le dernier épisode ce 11 mars, à vibrer avec nous. Merci à toute l'équipe, les acteurs, les réalisateurs, les techniciens, toute la production, la chaîne pour ce divin et chaleureux accueil. Et merci à vous pour tous vos adorables messages et vos retours", a-t-elle écrit, reconnaissante.

Forte de son succès, on pourrait alors imaginer que Fabienne Carat sera de la partie pour la prochaine saison. C'est en tout cas ce qu'espèrent ses followers. "Hâte de tous vous retrouver dans la 15ème saison", "Bravo Fabienne - sans doute one of your best performances", "Tu as été exceptionnelle ma belle Fabienne maintenant trop presser d'avoir la suite...", se sont-ils enthousiasmés.

À titre de comparaison, la 14e saison de Section de Recherches a rassemblé en moyenne plus de 5 millions de téléspectateurs quand la saison 13 en avait réuni en moyenne un peu plus de 4 millions. Le défi de se renouveler a été relevé haut la main pour la fiction, la troisième plus ancienne de la chaîne derrière Alice Nevers et Joséphine, ange gardien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image