Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez a conscience de ne pas être "la plus grande chanteuse du monde"

Selena Gomez dans l'émission "The Kelly Clarkson Show". Le 6 mars 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez dans l'émission "The Kelly Clarkson Show". Le 6 mars 2020.
Elle ne cessera donc jamais de douter. Selena Gomez, qui a dédié son dernier album "Rare" à sa rupture avec Justin Bieber, n'est pas en plein regain de confiance en elle. La chanteuse a même sérieusement remis en question ses capacités vocales.

C'est dans la douleur que Selena Gomez a écrit, produit, enregistré son dernier album Rare. Et fatalement, dans la majorité des interviews qu'elle a accordé depuis le 10 janvier 2020, la chanteuse se montre tout aussi forte que fragilisée. De passage dans l'émission deKelly Clarkson – qui porte le nom de l'artiste, The Kelly Clarkson Show –, la jeune idole Disney a avoué qu'elle avait d'ailleurs conscience des critiques à propos de sa voix. "Je sais que les gens disent que je ne suis pas la plus grande chanteuse du monde, a-t-elle expliqué. Mais je travaille tellement dur. Et j'aime vraiment écrire, créer, créer des mélodies qui m'aident à grandir. J'ai l'impression que cet album est ma chance de dire les choses que j'avais besoin de dire."

Ne renie jamais ce don que tu as

D'une artiste à une autre, Kelly Clarkson n'a pas voulu laissé passer ce genre de commentaire. La présentatrice a, au contraire, tenu à rassurer sa jeune consoeur de 27 ans à propos de ses capacités, de l'émotion qui émane d'elle au moindre mot. "La meilleure chanteuse du monde n'est celle qui chante le plus fort, a-t-elle rectifié. Ce n'est pas toujours des 'Oh mon Dieu, tu chantes comme Whitney Houston'. La plus grande chanteuse du monde est celle qui arrive à t'émouvoir, chose qui peut venir de différents sons, de différents styles. Alors ne renie jamais ce don que tu as. Parce ce que tu as est puissant."

Selena Gomez dans l'émission "The Kelly Clarkson Show". Le 6 mars 2020.
Tout ce que je ressentais devait être exprimé

Il est de notoriété publique que Selena Gomez avait toujours Justin Bieber dans la tête en travaillant sur cet album, le 6e de sa carrière... et pas forcément en positif. Certaines chansons ont clairement été dédié à leur rupture, notamment les deux titres qui ont servi à présenter ce nouvel album au public. "Je m'étais déjà exprimée de manière intime par le passé, racontait-elle sur le plateau de Quotidien en janvier dernier. Mais Lose You to Love Me, par exemple, était une chanson facile à écrire. Je suis arrivée à un stade où tout ce que je voulais dire, tout ce que je ressentais était sincère et devait être exprimé. Je ne voulais pas qu'on croie que je suis une victime, juste qu'on comprenne qu'on peut surmonter ces épreuves." Nul doute qu'elle l'aie fait de la plus belle des manières...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel