Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Whitney Houston, de retour sur scène dans un spectacle holographique fou !

Affiche du spectacle "An evening with Whitney Houston", le show holographique de la chanteuse. Le 15 mars 2020 à la salle Pleyel.
13 photos
Lancer le diaporama
Vous rêviez de passer une soirée avec Whitney Houston ? C'est désormais possible ! La chanteuse est de retour sur les planches en version holographique et passera, très prochainement, à la salle Pleyel de Paris.

Non, vous ne rêvez pas. Whitney Houston, l'iconique et scintillante diva, la très regrettée artiste, va bel et bien remonter sur scène... ou presque. Le 15 mars 2020, la salle Pleyel de Paris accueillera un événement particulièrement émouvant pour tous ceux qui pleurent, depuis huit ans, sa disparition. L'emblématique lieu de la capitale proposera une performance holographique de la chanteuse, dont le mirage numérique sera entouré de choristes et de danseurs par milliers. En Europe, c'est l'Angleterre qui sera première servie en accueillant l'hologramme de Whitney Houston sur les planches du City Hall de Sheffield. Mais le spectacle, en tournée mondiale, s'offrira bien un petit détour – veinards que nous sommes ! – par la France.

An Evening with Whitney Houston promet de faire des étincelles. Le show a été réalisé et chorégraphié par Fatima Robinson, à la tête de certains clips de Michael Jackson (Remember the Time), de Fergie (MILF), d'Aaliyah (Try Again) ou de Mary J. Blige s'il vous plaît. Elle a également participé à la création de l'hallucinante vidéo de Lana Del Rey, transformée en vengeresse géante des fifties pour Doin' Time. Côté cinéma, Fatima Robinson a dévoilé l'immensité de son talent, sa précision technique pour les films Dreamgirls avec Beyoncé et Save the Last Dance. Grâce à une production théâtrale et scénique made in Broadway, des arrangements en versions remasterisées et une technologie de pointe, Whitney Houston n'aura jamais paru aussi vivante...

La chanteuse la plus récompensée de tous les temps

"Quand elle se produisait, elle atteignait un niveau de charisme et d'émotion inégalable, explique Brian Becker, le président du conseil d'administration & PDG de BASE Entertainment et de BASE Hologram. C'est ce que nous apporterons au public, et c'est un honneur de pouvoir contribuer à son héritage avec ce projet." Une occasion en or de pouvoir danser, vibrer, pleurer au son de tubes légendaires, I Will Always Love You, I Have Nothing, The Greatest Love of All. En pleine Whitney mania, la chanteuse avait été classée sept fois à la première place du Hot 100 du magazine Billboard et avait obtenu huit disques de platine consécutifs. Avec plus de 400 prix sous le coude, elle a même rejoint les pages du Guinness des records comme étant la "chanteuse la plus récompensée de tous les temps". Nul doute : les années filent, mais Whitney Houston, sans conteste, reste numéro un dans nos coeurs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel