Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Whitney Houston ingérable sur "Bodyguard" (EXCLU) : Révélations sur la Diva

4 photos
Lancer le diaporama
À l'affiche des salles obscures avec un documentaire sulfureux, six ans après sa mort, Whitney Houston est aussi sur le petit écran avec le documentaire "Whitney Houston, révélations sur le destin brisé de la star", diffusé par C8 ce 5 septembre à 21h. En voici un extrait exclusif...

Whitney Houston est sur tous les écrans, au coeur de l'actualité. Alors que vient de sortir dans les salles obscures le film de Kevin MacDonald, Whitney – qui avait fait sensation à Cannes en mai dernier –, C8 diffuse ce soir, jeudi 5 septembre 2018, le documentaire Whitney Houston, révélations sur le destin brisé de la star. En marge de la diffusion en prime time, nous vous proposons de découvrir en exclusivité un extrait centré sur le film culte Bodyguard.

On y raconte comment Kevin Costner a tout fait pour recruter la star de la chanson, s'opposant au studio Warner Bros, mais il y est aussi dépeint le côté ingérable de Whitney Houston, une véritable diva qui enchaîne caprice sur caprice. "Disons-le, elle est chiante", lâche notamment Christophe Carrière, l'un des journalistes invités à témoigner sur la chanteuse et actrice décédée en janvier 2012.

Sorti en décembre 1992, Bodyguard suivait Frank Farmer, ancien agent des services secrets devenu garde du corps émérite qui a mis ses talents à la disposition de deux présidents et de nombreux financiers et politiciens de réputation internationale. Un jour, l'impresario Bill Devaney lui propose un contrat avantageux pour assurer la protection de sa cliente Rachel, comédienne et chanteuse en pleine ascension, menacée par un fan inconnu. Véritable succès au box-office (plus de 400 millions de dollars remportés à travers le monde), le film est surtout connu pour sa bande originale et le fameux titre I Will Always Love You. À terme, la BO – doublement nommée aux Oscars 1993 – rapportera plus que le film lui-même.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel