Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Whitney Houston ingérable sur "Bodyguard" (EXCLU) : Révélations sur la Diva

Whitney Houston ingérable sur "Bodyguard" (EXCLU) : Révélations sur la Diva
Par Christopher R.
4 photos
Lancer le diaporama
À l'affiche des salles obscures avec un documentaire sulfureux, six ans après sa mort, Whitney Houston est aussi sur le petit écran avec le documentaire "Whitney Houston, révélations sur le destin brisé de la star", diffusé par C8 ce 5 septembre à 21h. En voici un extrait exclusif...

Whitney Houston est sur tous les écrans, au coeur de l'actualité. Alors que vient de sortir dans les salles obscures le film de Kevin MacDonald, Whitney – qui avait fait sensation à Cannes en mai dernier –, C8 diffuse ce soir, jeudi 5 septembre 2018, le documentaire Whitney Houston, révélations sur le destin brisé de la star. En marge de la diffusion en prime time, nous vous proposons de découvrir en exclusivité un extrait centré sur le film culte Bodyguard.

On y raconte comment Kevin Costner a tout fait pour recruter la star de la chanson, s'opposant au studio Warner Bros, mais il y est aussi dépeint le côté ingérable de Whitney Houston, une véritable diva qui enchaîne caprice sur caprice. "Disons-le, elle est chiante", lâche notamment Christophe Carrière, l'un des journalistes invités à témoigner sur la chanteuse et actrice décédée en janvier 2012.

Sorti en décembre 1992, Bodyguard suivait Frank Farmer, ancien agent des services secrets devenu garde du corps émérite qui a mis ses talents à la disposition de deux présidents et de nombreux financiers et politiciens de réputation internationale. Un jour, l'impresario Bill Devaney lui propose un contrat avantageux pour assurer la protection de sa cliente Rachel, comédienne et chanteuse en pleine ascension, menacée par un fan inconnu. Véritable succès au box-office (plus de 400 millions de dollars remportés à travers le monde), le film est surtout connu pour sa bande originale et le fameux titre I Will Always Love You. À terme, la BO – doublement nommée aux Oscars 1993 – rapportera plus que le film lui-même.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image