Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Nous ne devions plus avoir de relations sexuelles" : Whitney Houston, son histoire complexe avec une autre femme...

"Nous ne devions plus avoir de relations sexuelles" : Whitney Houston, son histoire complexe avec une autre femme...
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Dans son livre "A Song for You", paru le 12 novembre 2019, Robyn Crawford se confiait sur son amour impossible avec Whitney Houston, en raison de leur homosexualité. Une orientation sexuelle mal vue à l'époque par la société américaine, et notamment au sein de la famille de la chanteuse.

Dans son livre A Song for You, paru le 12 novembre 2019, Robyn Crawford se confiait sur sa relation passionnelle avec la défunte chanteuse Whitney Houston, dans les années 80. Une histoire notamment racontée dans le biopic I Wanna Dance with Somebody, en salles dès demain. L'occasion pour le magazine Paris Match de revenir sur ces déclarations. "C'est quelque chose qui nous est déjà arrivé" expliquait-elle notamment dans son livre, en évoquant alors ses relations sexuelles avec la chanteuse. Sauf qu'un jour, la célèbre interprète de I will always love you a décidé de stopper cette habitude.

"Elle est venue chez moi après la signature de son contrat (chez Arista, ndlr), une Bible à la main, pour m'expliquer que nous ne devions plus avoir de relations sexuelles parce que cela rendrait notre voyage sur terre encore plus complexe et que, si cela se savait, cela se retournerait contre nous", avait-elle raconté. Car pour rappel, à l'époque, la société n'était "pas tendre avec l'homosexualité" rappelle le magazine, "surtout pour deux femmes noires du New Jersey".

Meilleures amies

Ainsi, elles sont restées très discrètes sur leur relation et n'ont par conséquent éveillé aucun soupçon. Pour la presse, Robyn Crawford, qui était "transparente" sur les images officielles, n'était que l'assistante personnelle et directrice de la star. Elles étaient également considérées comme "meilleures amies" et "inséparables". Mais même entre elles, cette situation ne semblait poser aucun problème. Robyn Crawford révélait notamment qu'elle et la chanteuse n'ont jamais employé les termes "gay" ou "lesbiennes" afin de définir leur relation.

Car la célèbre interprète de I will always love you "a grandi dans une famille très religieuse, où on ne pouvait donc pas être comme ça", écrivait son ancienne assistante dans son livre, en expliquant que son amoureuse de l'époque ne "s'est jamais détachée de cette morale". Encore moins le père de la chanteuse, John Houston, qui aurait sévèrement recadré le couple un jour dans son bureau. Un amour impossible donc, ce qui n'a manqué de contrarier Robyn Crawford, qui avait beaucoup d'espoir en cette relation. "Nous avons vécu un destin incroyable, et moi j'espérais que cela dure le plus longtemps possible", révélait-elle, en ajoutant qu'après avoir tourné la page avec la star et s'être mariée, elle espérait toujours que Whitney Houston vienne un jour "sonner chez elle".

A noter que de son côté, la chanteuse n'a été la femme que d'un seul homme : le rappeur Bobby Brown. Ils ont eu ensemble une fille prénommée Bobbi Kristina Brown, malheureusement décédée il y a quelques années après elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image