Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Whitney Houston bisexuelle : elle a eu une histoire d'amour avec son amie d'enfance

Whitney Houston bisexuelle : elle a eu une histoire d'amour avec son amie d'enfance
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Elle est la vedette de l'émission "Whitney Houston, 10 ans déjà : le destin brisé d'une étoile", diffusée sur TMC le 15 février 2022. De quoi rappeler de nombreux souvenirs à son amie d'enfance, Robyn Crawford...

Sa vie fut houleuse à tous niveaux. Whitney Houston s'est battue pendant des années contre ses addictions mais a fini par céder aux excès et perdre le combat, le 11 février 2012. Son parcours sentimental a été, lui aussi, semé d'embûches. En disparaissant, la chanteuse a laissé derrière elle son époux, Bobby Brown - aujourd'hui 52 ans -, mais aussi son amour de toujours : une certaine Robyn Crawford, amie d'enfance... et pas seulement.

Tout au long de son mariage, Whitney Houston a effectivement entretenu une relation avec une autre femme. Bobby Brown était parfaitement au courant de la situation, et il en avait d'ailleurs parlé dans un livre sorti en 2016. "Nous voulions être ensemble, écrit Robyn Crawford de son côté dans un ouvrage autobiographique, paru la même année. Et ça voulait dire juste nous." Malheureusement, la dimension romantique de cette histoire a dû prendre fin dans les années 1980, quand la chanteuse a signé son contrat avec le producteur Clive Davis. Sa famille voyant d'un très mauvais oeil cette romance.

Ça se passait comme ça dans les années 1980

"Elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus se permettre que nous ayons de relations physiques car ça compliquerait son parcours, raconte Robyn Crawford. Elle pensait que si les gens savaient, ils l'utiliseraient contre nous. Et ça se passait comme ça dans les années 1980." La fin de leurs moments d'intimité n'a, toutefois, pas entaché leur amitié. Robyn Crawford s'est, depuis, mariée avec la femme d'affaires Lisa Hintelmann et a adopté, avec elle, des jumeaux.

Je sais ce que je suis

Sous pression, concentrée sur sa carrière, Whitney Houston n'avait jamais accepté d'évoquer sa bisexualité. Interrogée à ce propos par Out Magazine, l'interprète d'I will always love you avait nié en bloc. "Je sais ce que je suis, avait-elle rectifié. Je suis une mère. Je suis une femme. Je suis hétérosexuelle. Point final..."

Retrouvez toutes les infos sur Whitney Houston dans le magazine Gala, n°1496 du 10 février 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image