Dimanche 7 et lundi 8 septembre, c'était l'événement à Paris ! Alizée se produisait ces deux-soir à l'Olympia à l'occasion de ses 25 ans de carrière. Sur la scène, la chanteuse de 41 ans a ainsi eu l'occasion d'interpréter tous ses morceaux les plus cultes, comme Moi... Lolita bien sûr. Et elle a fait le show à 41 ans comme à l'époque lorsqu'elle en avait 16 devant une salle comble pour chaque représentation et même devant son ex Jérémy Châtelain. Un véritable succès donc pour la maman de deux enfants, Annily (20 ans) et Maggy (5 ans), qui n'a toutefois pas échappé à quelques critiques.
En effet, malheureusement, elle a même été victime de grossophobie sur les réseaux sociaux après s'être présentée dans une robe blanche très courte et évasée. "Elle a du courage je trouve. Mettre une robe courte alors que ses cuisses c’est le triple de Lolita", "'Cellulites' le nouveau spectacle d’Alizeé", "Je pense surtout que le problème est que, elle croit toujours avoir 16 ans ?!", "Voilà qui tue le mythe", "Grolita", ont jugé certains internautes en commentaires de vidéos du concert publiées sur X ou TikTok.
Alizée a de son côté préféré se concentrer sur le positif. En story Instagram, elle s'est ainsi plu à repartager les messages de ses fans fidèles qui attendaient depuis longtemps de la revoir sur scène et qui n'ont pas du tout été déçus. "Alizée a fait le concert de l'année !", "Il faut absolument une tournée", "Concert exceptionnel d'Alizée ce soir, public incroyable, setlist parfaite", "C'était incroyable punaise ! Comment m'en remettre ?", lit-on entre autres.
Un joli pied de nez aux mauvaises langues et de quoi assurément remplir le cœur d'Alizée !
player2