Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez dévoile son nouveau tatouage, hommage à son dernier album

Selena Gomez à la 47e soirée annuelle des "American Music Awards" au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 24 novembre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez à la 47e soirée annuelle des "American Music Awards" au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 24 novembre 2019.
Ce n'est pas un secret, Selena Gomez adore les tatouages ! Le 16 janvier 2020, elle a révélé sur Instagram un nouveau motif, étroitement lié à la sortie de son nouvel album intitulé "Rare".

Fini les petits coup de mou. Selena Gomez débute la décennie en femme forte, déterminée et artiste. Le 10 janvier 2020, la jeune chanteuse de 27 ans a sorti son sixième album studio intitulé Rare. Pour célébrer la découverte de ces treize titres, elle a tout d'abord organisé une grande soirée d'inauguration au flagship PUMA, situé sur la 5e Avenue de New York. Mais cet opus, c'est un peu son bébé. Alors pour le garder dans la peau, pour toujours, elle s'est fait tatouer son titre, Rare, derrière l'oreille, à l'aide de Bang Bang Tattoo.

Selena Gomez et les motifs encrés, c'est une grande histoire d'amour. Plus d'une dizaine de symboles parcourent son corps, et chacun a une signification particulière. Elle a notamment une petite lettre "G", en l'honneur de sa soeur Gracie. Également, une note de musique sur son poignet droit – celui avec lequel elle écrit ses morceaux –, la date de naissance de sa maman Mandy en chiffres romains dans la nuque, le jour de sa greffe de rein sur le bras, des hommages à ses amies Julia Michaels et Courtney ou encore un soleil sur le pied, souvenir des histoires que sa grand-mère lui lisait avant d'aller au lit. On peut donc l'affirmer : il n'est pas Rare qu'elle succombe aux sirènes des tatoueurs.

Je ne voulais pas qu'on croie que je suis une victime

Sur la photographie qui dévoile ce petit mot positionné derrière son oreille, la peau est rougie par le choc. Tout comme pour ses chansons, c'est dans la douleur que Selena Gomez a puisé pour créer la beauté. Les titres de son nouvel album font majoritairement écho à sa relation terminée avec Justin Bieber : sa voix est brisée par la tristesse sur certaines pistes, notamment en évoquant son histoire – "Comment j'ai pu confondre cette merde avec de l'amour" – dans Cut You Off. Elle a même avoué vouloir que son ex prenne le temps d'écouter son travail. "Je m'étais déjà exprimée de manière intime par le passé, a-t-elle raconté sur le plateau de Quotidien le 15 janvier 2020. Mais Lose You to Love Me, par exemple, était une chanson facile à écrire. Je suis arrivée à un stade où tout ce que je voulais dire, tout ce que je ressentais était sincère et devait être exprimé. Je ne voulais pas qu'on croie que je suis une victime, juste qu'on comprenne qu'on peut surmonter ces épreuves." Le message est passé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel