Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez, la Beyoncé du pauvre ? La popstar taclée par Chris Rock !

Selena Gomez en concert à Vancouver, le 15 mai 2016
37 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez en concert à Vancouver, le 15 mai 2016
Sur les réseaux sociaux, l'humoriste s'est attaqué à la jolie chanteuse qu'il considère visiblement comme une pâle copie de Beyoncé Knowles.

Le trublion du rire Chris Rock a frappé ! L'humoriste et acteur américain de 51 ans s'est attaqué sans raison apparente à la popstar Selena Gomez, qu'il a plus ou moins qualifiée de Beyoncé du pauvre. Sur son compte Twitter, la star de la série Tout le monde déteste Chris a partagé un meme de la chanteuse de 23 ans sur scène lors d'un de ses concerts, vêtue d'un body doré qui n'est pas sans rappeler celui que Beyoncé Knowles arbore dans le cadre de son Formation Tour. Et d'ajouter en commentaire : "Quand tu achètes ton ticket pour Formation sur le Bon Coin." "C'est vrai", a-t-il précisé.

Une provocation gratuite qui a fait bondir les internautes et les nombreux fans de l'interprète de Same Old Love qui n'ont pas manqué de prendre sa défense. Ils ont en effet fait remarquer à juste titre que sa réflexion était d'autant plus désobligeante que ses propres enfants – Lola (13 ans) et Zahra (12 ans) – appréciaient certainement la jeune artiste qui avait gentiment poser avec eux et leur célèbre papa lors de la 23e cérémonie des Nickelodeon's Kids' Choice Awards il y a six ans.

Chris Rock est réputé pour son sens de l'humour, mais il n'est pas sûr toutefois que Selena Gomez apprécie la plaisanterie, surtout qu'elle a confié quelques mois avant de partir sur les routes pour son Revival Tour s'être donnée corps et âme pour cette tournée. "Aucune tournée n'a autant compté pour moi. Je n'ai jamais travaillé aussi dur. Tous les matins, je commence par m'entraîner physiquement, ensuite je prends des cours de chant et de piano. Puis je monte sur scène et on organise tout. Tout ce que je veux, c'est me produire sur scène. Je n'ai pas envie de danser autant que la dernière fois, je veux vraiment chanter. Je veux montrer aux gens que je sais chanter", a-t-elle expliqué au magazine Us Weekly à la fin du mois d'avril. Des efforts qui, malheureusement, ne payent pas auprès de tout le monde.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel