Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Selena Gomez orange au Met Gala : la star humiliée... à cause de sa crème auto-bronzante !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
19 photos
Selena Gomez n'a pas connu que des grands moments de beauté ! Elle raconte une bourde commise lors du Met Gala 2018. Devenue orange à cause d'un auto-bronzant, la chanteuse s'était enfuie de la soirée après avoir regardé des photos d'elle.

Selena Gomez fait partie des célébrités parties à la conquête de l'industrie des cosmétiques. En matière de beauté, la superstar n'a pas connu que des grands moments. Elle a raconté un incident vécu à une des soirées les plus prisées de la planète, où un auto-bronzant lui a joué un mauvais tour.

Selena Gomez s'est livrée dans un nouvel épisode de la web-série Beauty Secrets, de Vogue. La chanteuse et actrice de 29 ans a dévoilé sa routine beauté et raconté une anecdote sur une bourde commise lors du Met Gala 2018.

"Je me préparais pour le Met Gala et nous voulions ajouter un peu de couleur. Je me suis donc mis une crème auto-bronzante et c'était très beau et très égal. Je bronzais de plus en plus au fil de la soirée, et je ne l'avais pas remarqué, s'est souvenue Selena Gomez. Je me retrouve donc au Met Gala, un des événements les plus prestigieux, je marche en essayant d'être toute belle. En m'asseyant, je regarde une photo de moi, et j'étais toute orange !"

"Je me suit dit : 'Ça va être terrible, je vais me faire détruire à cause de ça.' J'ai demandé à mes gardes du corps de me filmer, parce que ma première réaction était de me tirer de là. J'ai couru vers ma voiture, et j'allais poster la vidéo en ligne et commenter : 'C'est ma réaction après avoir vu mes photos au Met Gala'", poursuit la créatrice de la marque Rare Beauty, qui a fait le choix d'en rire plutôt qu'en pleurer !

Selena Gomez a assisté à tous les Met Gala entre 2014 et 2018. Elle était accompagnée de son petit ami de l'époque, le chanteur The Weeknd, à l'édition de 2017. Le prochain aura lieu le 13 septembre 2021. Il célèbrera l'ouverture de l'exposition In America: A Lexicon of Fashion. L'acteur et héros du film Dune Timothée Chalamet, la chanteuse Billie Eilish, la poète Amanda Gorman et la tenniswoman Naomi Osaka en seront les présidents.

Selena sera-t-elle de la partie ? Réponse lundi prochain sur les marches du Metropolitan Museum of Art de New York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image