Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez qualifiée de "moche" par un créateur de mode : ses fans répliquent

Stefano Gabbana n'a pas sa langue ni ses doigts dans sa poche ! Le cofondateur de Dolce&Gabbana s'est encore distingué sur Instagram avec un nouveau commentaire déplacé, cette fois à propos de Selena Gomez. Ses admirateurs lui ont répondu en masse.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans ! Ceux de Selena Gomez ont pris sa défense en début de semaine en répondant au commentaire déplacé d'un créateur de mode à son sujet. Stefano Gabbana, qui trouve la chanteuse et actrice "moche", s'est fait recadrer par les internautes.

Lundi 11 juin, le site The Catwalk Italia, dédié à la mode et aux célébrités, a publié sur Instagram un collage de cinq photos de Selena Gomez. La jolie brune de 25 ans et ambassadrice de PUMA y porte cinq robes rouges différentes. @thecatwalkitalia a invité ses plus d'un million de followers à choisir leur look préféré.

Parmi ces abonnés, s'est glissé Stefano Gabbana. Le cofondateur de Dolce&Gabbana a publié un commentaire sur Selena Gomez. Il écrit "è proprio brutta", "c'est vraiment moche" en français.

Impossible de savoir si Stefano Gabbana parlait des robes portées par Selena Gomez ou de son physique. Dans le doute, les admirateurs de la productrice de la série 13 Reasons Why lui ont répondu en masse. Leçons de morale, moqueries et quelques insultes s'empilent dans les mentions du créateur italien.

Avant Selena Gomez, Stefano Gabbana avait déjà publié un commentaire négatif sur une photo de Victoria Beckham.

Par le passé, Selena avait porté des vêtements Dolce&Gabbana à plusieurs reprises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel