Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Selena Gomez, rétablie, se déchaîne sur scène... Parce qu'elle le vaut bien ?

Selena Gomez se déchaîne sur scène lors d'un concert pour l'émission Good Morning America où elle a fait valser ses cheveux ! New York, 17 juin 2011
18 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez se déchaîne sur scène lors d'un concert pour l'émission Good Morning America où elle a fait valser ses cheveux ! New York, 17 juin 2011

Selena Gomez a repris du poil de la bête... C'est vraiment le cas de le dire ! La starlette qui a fait une frayeur en se rendant à l'hôpital jeudi 9 juin, paraît plus en forme que jamais. La copine de Justin Bieber a donné un concert en plein Central Park à New York, devant un parterre de fans pour l'émission Good Morning America. Et elle a fait valser ses cheveux pendant toute la représentation. Attention au torticolis !

Après le concert endiablé de Jennifer Hudson pour ce programme matinal américain, Selena Gomez a relevé le défi avec brio avec un show des plus réussis. Avec son micro à strass, la chanteuse a mis le feu avec trois de ses tubes, Who Says, Love You Like a Love Song ou encore Naturally. Et sur scène, la belle a tout donné ! Elle a fait valser sa chevelure dans tous les sens pour mettre l'ambiance.

La jolie brunette de 18 ans s'est donc déchaînée en concert avec son groupe, Selena Gomez and The Scene. Une bonne nouvelle qui confirme que ses douleurs au ventre ont bien disparues. La petite amie de Justin Bieber nous a fait une belle frayeur jeudi 9 juin. Après un passage dans une célèbre émission, Selena a été transportée d'urgence dans un hôpital de Los Angeles.

Finalement, la chanteuse qui sortira son troisième album, When The Sun Goes Down le 28 juin, est sortie de l'hopital le dimanche soir. Et le lundi elle était déjà sur scène !

D'après les dires Selena Gomez, ce malaise serait dû à une intoxication alimentaire. La petite jeunette confie avoir abusé des fast food et bonbons. Mais la malbouffe serait-elle un stratagème pour cacher la vérité ? C'est ce que semble dire certains médias sur Internet. La dernière rumeur : Selena Gomez aurait avorté. Une information à prendre avec des pincettes ? Quoiqu'il en soit, avec son concert déchaîné, la belle ne semble pas traumatisée le moins du monde ! Et c'est tant mieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image