Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams et Common : Leur histoire est-elle vraiment finie ?

Qu'en est-il réellement de la romance de la numéro un mondial de tennis Serena Williams et du rappeur Common, héros de la récente block party Diesel à Paris ? Aux dernières nouvelles, après deux ans d'une relation amoureuse très showbiz, ils avaient décidé, en avril, d'en rester là. La championne mettait en avant l'incompatibilité de leurs emplois du temps respectifs. Puis, en juin, c'était au tour du rappeur et comédien (excellent cette année en flic ripou dans Crazy Night) de commenter leur rupture, en la démentant... avant de la confirmer ! Bref, la love story restait dans le flou.

Et les doutes ne sont pas levés, puisque Common est tout récemment apparu tout contre son ancienne (?) compagne ! Contrainte de déclarer forfait pour les tournois majeurs d'Istanbul, Cincinnati et Montréal en raison d'une blessure au pied, Serena Williams a dû se faire opérer. C'est peu après son 9e sacre à Wimbledon (le 4e en simple, après 4 titres en double et 1 en double mixte) que la recordwoman des gains dans sa discipline a eu une petite mésaventure aux lourdes conséquences, se blessant au pied en marchant sur du verre dans un restaurant. Résultat : si elle a été opérée avec succès cette semaine, Serena ignore si elle pourra défendre son titre à l'US Open au mois d'août... Rien n'est moins sûr.

Lot de consolation : son forfait obligé lui permet de passer du temps avec ses amis. Pour preuve, elle a posté sur son Twitter une photo avec quelques-uns de ses très proches auprès d'elle, qui a dû rester alitée une semaine. Parmi ceux-là, outre la présentatrice télé La la Vasquez, on reconnaît formellement... Common, qui fait le V de la victoire (cliquez ici pour voir la photo). Alors, simple visite de courtoisie d'un ancien amant en bons termes, ou... plus ? Une "yo-yo relationship" au gré des disponibilités des intéressés ? Wait and see...

Depuis, la championne a pu se lever, et, aidée de béquilles et d'une copine, reprendre une vie à peu près normale, savourant notamment un yoghurt frappé au soleil de Beverly Hills pour l'une de ses premières sorties.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel