Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serge Lama affaibli : il prend une grande décision pour sa tournée d'adieu

Le chanteur qui préparait sa grande tournée d'adieu doit s'adapter à la pandémie de Covid-19 qui touche actuellement la France.

Le 1er janvier 2020 Serge Lama faisait une grande annonce. Le chanteur français de 77 ans annonçait sur son compte Facebook qu'il allait arrêter les tournées à travers la France après un dernier tour de piste. La raison ? Son corps ne lui permettait plus les nombreux voyages et efforts physiques que nécessitent une tournée.

L'interprète de Je suis Malade et D'Aventure en Aventure voulait donc "chanter pour la dernière fois en province" : "Fini, c'est un mot terrible, mais vous savez que je n'ai qu'une parole et que je ne reviendrai pas sur cette décision. Je vous avais dit que le baromètre serait mon corps et que je chanterai tant que mes jambes me porteraient (je devrais d'ailleurs écrire " ma " jambe car depuis 55 ans, depuis ce fameux accident, c'est elle qui me porte, l'autre n'est qu'un appui instable). Mais maintenant elle me dit basta ! C'est pendant la dernière tournée que j'ai compris que c'était cuit et que tenir le rythme des voyages était devenu trop exigeant pour moi."

Mais depuis cette annonce, la Covid-19 a fait son apparition et cette fameuse tournée n'est évidemment plus possible. Le papa de Frédéric a donc pris la décision de reporter les concerts annoncés et a pour l'occasion posté un nouveau message sur Facebook : "J'ai décidé de reporter ma tournée d'adieu à la province de quelques mois. Elle débutera non plus en octobre 2020, mais en janvier 2021 et ce jusqu'à décembre 2021 (...) J'ai également pris la décision de reporter la sortie de mon nouvel album à l'année prochaine. Il est très compliqué dans le contexte actuel de faire des séances d'enregistrement d'orchestre et de voix (...) J'espère surtout que cet événement tragique aura changé nos priorités, et les priorités de ceux qui nous gouvernent."

Pas de panique donc, les dates sont reportées et Serge Lama semble bien décidé à faire "de cette tournée d'adieu une fête" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel