Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sergio Ramos : En chanteur flamenco, la star du Real émeut sa belle aux larmes

10 photos
Lancer le diaporama

Sergio Ramos et Pilar Rubio ne cachent clairement plus leur amour. Après une première photo de leur couple postée récemment sur Twitter, la star du Real Madrid a carrément déclaré sa flamme à sa belle brune durant une émission télé ! Et de la façon la plus adorable qui soit. En effet, alors qu'elle était invitée d'El Hormiguero sur Antena 3, le défenseur de la Roja a surgi par surprise pour lui interpréter une chanson de flamenco à la guitare. Un grand romantico !

Réputé pour sa rugosité et sa ténacité sur les terrains de football, Sergio Ramos est donc un vrai tendre dans la vie. Alors que sa belle Pilar Rubio était tranquillement assise face à l'animateur Pablo Motos, connu pour faire des jeux loufoques avec les stars, qui lui jouait un air de guitare, il est arrivé par surprise. En gilet noir sur une chemise blanche et les cheveux gominés en arrière, le défenseur du Real Madrid, très fier de ses origines andalouses, a lui aussi pris une six-cordes pour interpréter avec l'animateur A quién le voy a contar mis penas, morceau du chanteur de flamenco Canelita. Le tout sous les yeux aussi surpris qu'émus - elle versera même quelques larmes - de l'une des plus belles brunes de la télé espagnole.

S'il avait déjà interprété en duo cette chanson avec Canelita en studio, Sergio Ramos n'est toutefois pas habitué à chanter devant les caméras, mais il a assuré vouloir faire une exception pour Pilar. "Tu le mérites", a assuré le coéquipier d'Iker Casillas, lequel vit aussi une belle histoire d'amour avec une belle brune de la télé, Sara Carbonero, enceinte. L'animateur Pablo Motos a alors raconté qu'il avait peiné à convaincre l'ex-joueur du FC Séville. "On l'a convaincu cette nuit. Il nous disait non", a-t-il expliqué.

Mais la tentation de faire ce si beau cadeau à Pilar a été trop forte pour Sergio Ramos, qui lui a ainsi fait une bien jolie déclaration. "Je suis fier d'elle. Je pense avoir un véritable diamant à la maison, dont je dois m'en occuper le mieux possible", a-t-il assuré avant d'embrasser sa belle, pour offrir aux téléspectateurs l'image de leur tout premier baiser. Toute surprise, - "je croyais qu'il était à la maison" -, Pilar va ensuite laisser couler quelques larmes. Un amour si fort que des rumeurs sur sa possible grossesse se multiplient depuis cet été. Mais la concernée a démenti, pour le moment...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel