Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Seth Gueko : Frappé par un fan, le rappeur se bagarre en plein show

7 photos
Lancer le diaporama

Si on ne veut pas le voir sortir sa plus belle Patate de forain, il ne fait pas bon chatouiller Seth Gueko de trop près... C'est ce qui vient justement d'arriver à un spectateur de La Seyne-sur-Mer (83), où il se produisait le 14 février dernier, et qui a inexplicablement... mis une claque au rappeur, en plein set ! Et comme il fallait s'en douter, Seth Gueko a immédiatement répliqué, voyant le concert se terminer en bagarre générale. Bonne ambiance.

Mais que s'est-il passé dans la tête de ce spectateur ? C'est la question que l'on se pose à la vue de cette vidéo amateur, repérée par Metronews.com et filmée durant le concert de Seth Gueko à L'Impasse, à La Seyne-sur-Mer, dans le cadre de sa tournée "des bars". Le rappeur du 95 - mais vivant en Thaïlande, comme il l'avait montré dans un numéro d'Enquête axclusive sur M6 - interprète Bulldozer sur une petite scène quand soudain, un spectateur du premier rang lui assène une baffe alors qu'il vient de balancer sa fameuse punchline "J'te fume et j'te fais jouir avec un doigt, si tu la ramènes trop".

Résultat, ce costaud de Seth Gueko s'est évidemment défendu, en sortant sa plus belle Patate de forain. L'individu a été rapidement maîtrisé par la sécurité, dans la confusion la plus totale. Depuis, le chanteur de Barbeuk a simplement fait allusion à l'incident en tweetant que les "cons ne comprennent que les coups" puis en retweetant quelques messages évoquant l'affaire : "Seth Gueko m'a illustré ce soir en image et en violence réelle ce qu'était une patate de forain ! Pas de pitié !!!!!!" Seth Gueko ayant déjà été condamné pour coups et blessures il y a quelques mois, le spectateur était pourtant prévenu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel