Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert de Top Chef et de jolies filles font un 'Barbeuk' avec Seth Gueko

11 photos
Lancer le diaporama

Seth Gueko est décidément un adepte du contre-pied... Après un clip avec le célèbre proxénète Dodo la Saumure, le rappeur vient de dévoiler celui de Barbeuk (enfin l'été) dans laquelle apparaît un nouveau guest de choix : Norbert de Top Chef ! Un titre qui comme son nom l'indique respire l'été et devrait tourner en boucle sur les radios toute la saison.

Pour illustrer son nouveau single Barbeuk (enfin l'été), Seth Gueko a donc organisé un véritable barbecue autour d'une piscine avec des dizaines d'amis dans une maison à vendre, un scénario qui rappelle évidemment celui du déjanté Projet X sorti l'année dernière. Parmi les potes de Seth Gueko, certains visages sont bien connus des téléspectateurs comme Cartman alias Sébastien Patoche qui sévit notamment dans Touche pas à mon poste sur D8 ainsi que Norbert Tarayre. Visiblement fan du rappeur, le cuisinier de M6 s'est donné comme jamais dans le clip, n'hésitant pas à mimer certaines paroles vêtu d'un tshirt Bad Cowboy, nom du dernier album de Seth Gueko dont est extrait Barbeuk (enfin l'été). Le tout en s'occupant bien sûr des grillades.

Peut-être adepte des émission de M6, Seth Gueko vient d'ailleurs de participer au dernier numéro de l'émission Enquête Exclusive consacré à la Thaliande, pays dans lequel il est installé. Avec ce clip, le rappeur s'impose comme un sérieux prétendant pour le tube de l'été, façon idéale de poursuivre l'exploitation de son troisième album Bad Cowboy, dont son déjà extraits deux single, Lève les draps (feat. Orelsan) et Bulldozer et classé n°1 au Top Albums. Un disque que celui qui a récemment été condamné pour coups et blessures défendra de nouveau sur scène pour sa Tournée des bars qui reprend dès le 20 septembre prochain à Riom et passera par Le Bataclan à Paris le 7 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image