Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Séverine (N'oubliez pas les paroles) : Ses révisions ont "saoulé" sa famille

10 photos
Lancer le diaporama
Lundi 3 février 2020, dans "N'oubliez pas les paroles", Séverine est parvenue à détrôner Margaux, la plus grande maestro de l'émission. Une véritable fierté pour la jeune femme qui s'est beaucoup entraînée pour participer au programme. À tel point qu'elle en a même "saoulé" sa petite famille...

Séverine l'a dit elle-même : elle a la pression ! Depuis qu'elle a détrôné la "reine Margaux", plus grande maestro de l'émission N'oubliez pas les paroles (France 2) présentée par Nagui, la jolie brune de 36 ans détient le fameux micro d'argent. Mais pour en arriver là, ça n'a pas été de tout repos. Interrogée par le célèbre animateur, Séverine a déclaré avoir appris plus de 300 chansons par coeur. Des révisions menées seules, mais dont son mari et son fils ont dû subir les inconvénients...

"J'ai saoulé mon mari et mon fils. D'ailleurs, l'autre jour, Samuel m'a dit : 'Maman, une fois que tu as passé l'émission, est-ce qu'on pourra écouter autre chose que de la chanson française à la maison ?'", déclare-t-elle, provoquant ainsi l'hilarité de Nagui et du public, dans lequel sa famille est présente.

Soucieuse de faire un bon parcours dans l'émission, Séverine a, selon Nagui, "la pression d'être excellente". "J'ai révisé beaucoup de chansons. Je pense en maîtriser à peu près 300 par coeur, après j'en connais d'autres. Suivant où ça coupe, ça peut passer voilà", affirme-t-elle.

En l'espace de quatre participations, la Suissesse a déjà accumulé 21 000 euros. Mais elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Dans une interview adressée à Télé Loisirs, Séverine s'était déclarée plus que motivée pour se faire, elle aussi, un nom dans l'émission : "Souvent, les challengers qui font tomber les grands Maestros ne gagnent qu'une émission et on ne les voit plus. J'ai envie de déjouer les statistiques." Pourtant, elle craint de ne pas être autant appréciée que celle qu'elle a détrônée. "Je suis quelqu'un qui a toujours envie de plaire à tout le monde, je fais toujours de mon mieux pour être gentille. Là, ma crainte, c'est que les gens ne m'apprécient pas forcément, parce qu'ils appréciaient Margaux", déclarait-elle au média.

En attendant, la jeune maman est toujours en lice pour une nouvelle victoire, ce soir sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel