Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sex and the City : Les enfants de la série ont bien changé, leurs visages révélés dans la suite du show !

Sex and the City : Les enfants de la série ont bien changé, leurs visages révélés dans la suite du show !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
18 photos
Elles étaient quatre héroïnes, entourées d'une multitude de personnages secondaires. Dans la série "Sex and the City", puis dans les films qui ont suivi, Charlotte et Miranda sont devenues mamans. Leurs enfants apparaîtront donc, forcément, dans And Just Like That..., la suite très attendue du programme.

Alerte coup de vieux ! Puisque Carrie, Charlotte et Miranda reprennent du service dans une nouvelle série HBO Max très attendue, il était évident que les mamans de la série seraient amenées à évoquer leurs enfants. Les voir grandir, d'ailleurs, fait partie des thématiques de ce nouveau programme, qui évoque la vie de nos cinquantenaires new-yorkaises favorites, basé comme à l'origine sur une oeuvre de l'auteure Candace Bushnell.

A travers les diverses saisons et films qui ont suivi, Charlotte York - Kristin Davis - a eu deux filles, Lily, qu'elle a adopté en Chine et Rose, dont la gestation surprise a été annoncée dans le premier opus de 2008 au cinéma. Quant à Miranda Hobbes - Cynthia Nixon -, elle a été la première de nos héroïnes à porter la vie puisqu'elle a accouché de Brady dès la quatrième saison du show.

Nouveaux visages pour une nouvelle vie

Aucune trace de Samantha Jones dans cette nouvelle série intitulée And Just Like That..., mais les enfants, eux, seront de retour. Plus ou moins. La majorité des jeunes comédiens, découverts dans la série originelle, ont été remplacés par d'autres acteurs situés dans la tranche d'âge correcte. Le samedi 24 juillet 2021, Kristin Davis et Cynthia Nixon ont été repérées, au Lyceum Theater de l'Upper West Side, en compagnie de leurs enfants fictifs, décidément bien grands ! La preuve en images.

Cathy Ang, 25 ans, interprètera Lily. Elle remplacera les jumelles, Parker et Alexandra Fong, qui incarnaient chacune à son tour la fillette dans les films Sex and the city, de Michael Patrick King. Alexa Swinton, 12 ans, sera Rose, la petite dernière de Charlotte. Il était difficile de réengager la même personne qu'à l'époque puisque celle-ci était interprétée par quatre enfants : Liliana et Sabrina Pizzuto, ainsi que Savanna Mae et Sienna Cheryl Dezio. Quant à Brady, c'est un jeune homme de 23 ans qui a récupéré le rôle. Non pas Joseph Pupo, comme à l'accoutumée, mais un petit nouveau à la musculature impressionnante nommé Niall Cunningham. Pas étonnant, donc, de pouvoir affirmer qu'ils ont tous bien changé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image