Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shakira : Sasha, 3 mois, débarque au Camp Nou avec Milan, Gerard Piqué comblé !

Shakira : Sasha, 3 mois, débarque au Camp Nou avec Milan, Gerard Piqué comblé !
Par Guillaume J.
Sasha dans les bras de sa maman. Shakira, aidée par sa belle-mère Montserrat Bernabeu, est venue avec ses enfants Milan (2 ans) et Sasha (3 mois) encourager Gérard Piqué au Camp Nou le 18 avril 2015 lors du match FC Barcelone - FC Valence.
46 photos
Lancer le diaporama
Sasha dans les bras de sa maman. Shakira, aidée par sa belle-mère Montserrat Bernabeu, est venue avec ses enfants Milan (2 ans) et Sasha (3 mois) encourager Gérard Piqué au Camp Nou le 18 avril 2015 lors du match FC Barcelone - FC Valence.

Pour sa toute première sortie au Camp Nou, trois mois seulement après sa naissance, avec un maillot du Barça floqué au nom de son papa sur le dos, Sasha Meberak Piqué, second fils de Shakira et de son footballeur d'amoureux, aura été samedi 18 avril 2015 un véritable porte-bonheur : le penalty concédé par Gerard Piqué n'est pas rentré, et les Catalans se sont imposés, maintenant leur avance sur le rival madrilène en tête de la Liga.

C'était jour de fête, pour le FC Barcelone, qui recevait samedi le FC Valence dans son antre. But de Suarez en apéro dès la première minute du match de championnat, sur un service impeccable de l'incontournable Lionel Messi (sa 152e passe décisive), et 400e but (en 471 rencontres sous les couleurs blaugrana) du prodige argentin dans les arrêts de jeu en digestif, pour sceller une difficile mais nécessaire victoire, 2 à 0. Le plat de résistance aurait pu être indigeste si Bravo n'avait pas stoppé à la dixième minute un penalty consécutif à une faute de Gerard Piqué dans la surface. Au terme de la rencontre, le défenseur catalan pouvait savourer avec soulagement ce dénouement heureux, avec ses deux fils Milan et Sasha dans les bras, sur la pelouse du Camp Nou.

Quelques jours après avoir dévoilé une magnifique photo de Sasha, né le 29 janvier dernier et qu'elle décrit déjà comme le portrait craché de son père, Shakira, bien aidée par sa belle-mère Montserrat Bernabéu, décidait de venir au stade avec ses deux garçons, des socios-nés, pour encourager leur champion. Si Milan, l'aîné aux cheveux bruns et aux yeux immenses, qui a fêté ses 2 ans le 22 janvier dernier, est déjà un habitué des lieux, c'était une grande première pour Sasha, qui a désormais lui aussi un maillot blaugrana floqué à son prénom. Tout groggy, le petit chérubin ne devait pas trop comprendre ce qu'il se passait, au contraire de son grand fère, déjà très éveillé et curieux de tout. C'est avec beaucoup de tendresse et de fierté que Gerard Piqué les a pris dans ses bras, sous l'ovation des supporters. Le soleil intense de la fin d'après-midi faisait luir les cheveux du petit Sasha et plisser ses yeux. Mignon...

Puis, tandis que maman Piqué s'occupait des deux bambins un moment, la sublime chanteuse colombienne, déjà amincie et qui arborait une chevelure très frisée, pouvait donner un baiser passionné à son homme. Un petit bonus après la victoire. Le soir même, Gerard Piqué et Shakira sortaient d'ailleurs en amoureux, tout en restant dans l'univers du sport : au premier rang du Palau Blau Grana, le couple ne cessait de se câliner en observant la victoire de l'équipe de basket de Barcelone contre les Grecs de l'Olympiacos en Euroligue.

Shakira et Gerard Piqué au Palau Blau Grana le 18 avril 2015 lors du match d'Euroligue des Catalans contre l'Olympiakos.
Shakira et Gerard Piqué au Palau Blau Grana le 18 avril 2015 lors du match d'Euroligue des Catalans contre l'Olympiakos.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image