Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shanina Shaik : l'Ange sexy venu d'Australie fait des ravages

Elle a le même nom (homophoniquement parlant) que la Russe Irina Shayk, la même nature physique que sa collègue chez Victoria's Secret la Brésilienne Adriana Lima, mais fait son bout de chemin à l'abri de toute comparaison : Shanina Shaik, 21 ans, semble destinée à être l'un des futurs supermodels sur lesquels il faudra compter dans les années à venir.

L'Australienne, repérée dès l'adolescence mais véritablement lancée par sa participation à l'émission de télé-réalité Make Me a Supermodel, qui, si elle n'aime pas qu'on en parle, lui a permis de rencontrer en 2008 son petit ami le mannequin et acteur américain Tyson Beckford avec qui elle vit à Manhattan, se signale dans de nouveaux clichés au service des créations sensuelles de la marque Victoria's Secret, écurie d'Anges divins qu'elle a rejointe récemment.

Shanina Shaik, qui défilait en décembre 2011 au Grand Palais de Paris pour Chanel, peut se targuer d'avoir représenté, en moins de trois ans de carrière depuis ses premiers défilés à New York, une quantité impressionnantes de marques de renom. Avec son 1,73 mètre (81-59,5-86,5) et sa physionomie héritée d'un formidable métissage (origines lituano-australiennes par sa mère, pakistano-saoudiennes par son père), elle a tout pour marquer les esprits.

Shanina était d'ailleurs très en vue lors de la Fashion Week présentant les collections automne-hiver 2012, défilant entre autres pour Jason Wu, Charlotte Ronson, Nanette Lepore, Diesel, Oscar de la Renta, L'Wren Scott, Tom Ford, Vivienne Westwood ou encore Stella McCartney. Et on devrait dans les prochains mois la découvrir dans les pages du Vogue australien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel