Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shanna Kress enceinte et en larmes : elle annonce une nouvelle déchirante sur ses jumeaux

Shanna Kress enceinte et en larmes : elle annonce une nouvelle déchirante sur ses jumeaux
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
C'est une vidéo bouleversante que Shanna Kress et Jonathan Matijas ont dévoilée le 30 mai 2022, sur leur chaîne YouTube. Le couple a révélé qu'ils avaient reçu une mauvaise nouvelle concernant leurs bébés.

Début mai, Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas annonçaient une excellente nouvelle. L'ancienne candidate des Anges (NRJ12) est enceinte de jumeaux. Malgré quelques doutes au départ, la future maman a vite laissé ses craintes de côté pour laisser uniquement la place à la joie. Mais récemment, une terrible nouvelle a plongé le couple dans une immense tristesse.

Ces derniers jours, Shanna Kress et Jonathan Matijas se sont fait très discrets sur les réseaux sociaux. S'ils n'ont pas précisé de quoi ils s'agissait, ils ont révélé qu'ils avaient reçu une mauvaise nouvelle qui avait mis leur moral au plus bas. Face à l'inquiétude de leur communauté, les tourtereaux ont partagé une vidéo sur leur chaîne YouTube afin que leurs abonnés comprennent pour quelle raison ils avaient perdu leur sourire.

Ainsi, ce sont tout d'abord des images des futurs parents en pleurs qu'ils ont pu découvrir. Après s'être excusés de s'être absentés des réseaux sociaux, Shanna Kress a confié que le 25 mai dernier, un appel a tout fait basculer. Leur gynécologue, qui venait d'avoir des résultats d'une prise de sang, leur a annoncé que l'un de leurs bébés pouvait être atteint de trisomie. Le risque est de 98%, on conseillait donc à Shanna de réaliser une amniocentèse le 2 juin prochain pour confirmer ou infirmer la nouvelle. Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'ils sauront si les deux bébés sont touchés.

Shanna Kress et Jonathan Matijas sont bien conscients qu'ils vont devoir prendre une lourde décision. "Soit on a un bébé qui va rester, soit on n'en a pas. Il y a des gens, ils pourront juger, dire ce qu'ils veulent, mais des enfants trisomiques, c'est compliqué... Le quotidien c'est compliqué, en tant que parents, c'est compliqué. Tu te dis, qu'est-ce que je fais. Si je les garde, je sais que ça va être très compliqué toute ma vie pour moi, pour eux, pour nous, pour la famille. Mais en même temps, ça veut dire qu'il faut arrêter le processus", a confié la belle brune en larmes.

Depuis qu'ils ont reçu la nouvelle, ils n'ont "pas le courage d'affronter les gens" et restent donc chez eux en attendant les prochains examens. Ils espèrent que les internautes ne les jugeront pas, quelle que soit leur décision. Un choix qu'ils annonceront en temps voulu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image