Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shanna Kress enceinte et "à deux doigts de prendre un cachet" pour avorter : ses bouleversantes confidences

Shanna Kress enceinte et "à deux doigts de prendre un cachet" pour avorter : ses bouleversantes confidences
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Shanna Kress et Jonathan Matijas ont créé la surprise dimanche 1er mai 2022 en annonçant attendre des jumeaux. Une belle et grande nouvelle pour le couple qui se trouve actuellement sur un petit nuage. Mais cela n'a pas toujours été le cas, surtout du côté de Shanna. À travers une vidéo YouTube, elle a révélé avoir envisagé l'avortement au tout début de sa grossesse.

Voilà déjà deux ans que Shanna Kress et Jonathan Matijas ont craqué l'un pour l'autre. Les deux candidats de télé-réalité se sont réunis grâce au premier confinement en 2020, dû à la pandémie de Covid-19. Fous d'amour, ils n'avaient ensuite pas tardé à emménager ensemble dès l'année suivante, en avril 2021. Et pour eux, la suite logique fut de fonder une famille. Leur voeu a été réalisé comme ils l'ont annoncé dimanche 1er mai 2022. En effet, Shanna Kress est enceinte !

Mais, passée l'euphorie du moment, l'ex de Thibault Garcia a déchanté. Dans une vidéo postée sur YouTube, elle se livre à coeur ouvert sur les doutes qui l'ont envahie quelques jours après avoir appris qu'elle était enceinte, en mars dernier. "On était à Nice, dans la famille de mon chéri et tout allait bien. Et moi je suis rentrée seule. Et j'étais en pleurs le matin. Je n'étais pas bien parce que je réalise de plus en plus ce qu'il se passe, même si sur le moment j'étais contente. Hier, j'ai passé la journée au spa avec des amies, ça s'est plus ou moins bien passé parce que le problème c'est que j'ai pris sur moi toute la journée en voyant mon ventre en maillot de bain. J'ai un gros problème avec ça, ça me bloque. Comme mon chéri n'était pas là, catastrophe, dès que je suis rentrée du spa, je me suis mise dans le lit en pleurs et je m'imaginais que je n'en voulais pas en fait", a-t-elle avoué avec émotion.

Ça me fait de la peine

Et de continuer, en expliquant avoir brièvement envisagé l'avortement, comme elle a pu y avoir recours dans le passé : "Je suis honnête avec vous, je le vis très mal. Et hier, j'étais à deux doigts de me dire que j'allais prendre un cachet pour l'enlever alors qu'on veut fonder une famille. Je me posais de vraies questions, à me dire : 'Est-ce que t'as vraiment envie d'être maman ? Est-ce que tu vas assumer le fait que ton corps va changer ?'. Je n'arrivais même pas à toucher mon ventre. Ça me fait de la peine."

Son compagnon Jonathan a finalement eu les bons mots pour la rassurer, lui assurant qu'elle n'avait aucune obligation à garder leur enfant si elle ne se sentait pas prête. Des mots juste qui auront réussi à la calmer. Shanna Kress a confié vouloir être malgré tout suivie pas un psychologue pour gérer au mieux sa grossesse. D'autant plus que, plus tard, le couple a appris qu'ils attendaient non pas un mais deux enfants !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image