Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shanna Kress s'explique sur ses multiples avortements

Dans les pages du nouveau magazine de "Public", Shanna Kress s'exprime sur la parution de son livre autobiographique. Un ouvrage dans lequel elle fait part de lourds traumatismes, lesquels l'ont malheureusement poussée à avoir recours à l'avortement plusieurs fois.

Derrière son sourire impeccable et sa folle énergie, Shanna Kress cache en réalité de lourdes blessures. C'est ce que ses fans ont pu réaliser en découvrant son premier livre autobiographique. Intitulé N'aie pas peur et paru le 5 février dernier sur Amazon, l'ouvrage fait le récit de ses nombreux traumatismes, entre viol, maltraitance, tentatives de suicide... Shanna Kress revient de loin.

Désormais sollicitée par les médias, la jolie brune de 33 ans a répondu aux questions du magazine Public. L'occasion pour elle de faire de nouvelles révélations poignantes. En effet, sérieusement impactée par les épreuves qu'elle a du surmonter dès un très jeune âge, Shanna Kress a, au fil du temps, perdu confiance en tous les hommes. Ainsi, elle n'a pas encore trouvé celui avec qui elle aimerait fonder une famille, se résolvant même à avorter lorsque une grossesse apparaissait par surprise. "Je suis tombée enceinte plusieurs fois mais je n'ai jamais gardé le bébé. Pour moi, il n'était pas question de faire un enfant avec un homme qui pouvait disparaître du jour au lendemain. Après ce que j'ai vécu enfant, la maltraitance, la solitude, c'est primordial pour moi de pouvoir offrir un cadre stable à mes enfants. C'est pour ça que j'attendrai la bonne personne avant de me lancer. Ça viendra, j'en suis sûre", positive-t-elle.

Il est vrai que Shanna Kress n'a pas toujours eu de chance en amour. Outre sa relation de trois ans avec Thibault Garcia, la candidate de télé-réalité enchaîne les petites amourettes comme avec Ayoub, rencontré sur le tournage de La Villa des coeurs brisés 5 (TFX). Bien que les sentiments soient là, Shanna peine à se laisser aller. "Dernièrement j'ai daté un mec qui me plaisait beaucoup mais j'ai tout arrêté tellement j'avais peur d'être à nouveau blessée", a-t-elle confié à nos confrères. Reste à espérer qu'en se libérant de ses démons, Shanna Kress parvienne à retrouver l'amour et réaliser tous ses rêves !

Une interview à retrouver en intégralité dans le nouveau magazine Public, en kiosques dès ce vendredi 14 février 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Tyla et Jonathan quitte "La Villa des coeurs brisés", le 16 décembre 2019, sur TFX
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel