Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shanna, Les Anges : 'Si je faisais Secret Story, je finirais par tuer quelqu'un'

Revenue d'Australie où elle a passé des semaines inoubliables avec son chéri Thibault, Shanna, la belle Ange de la télé-réalité 6, nous a accordé une interview exclusive dans laquelle elle revient sur son aventure, elle nous en dit plus sur son couple mais aussi sur ses colocataires.

Comment vivez-vous l'après-Anges de la télé-réalité ?

"Très bien, je ne retiens que du positif dans cette aventure. Non seulement j'ai été élue Ange préférée de la saison mais j'ai également enregistré mon single [24/7, NDLR]. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, le retour à la réalité n'est pas spécialement difficile. De toutes façons, avec Thibault, c'est clair dans notre tête, on sait que tout peut s'arrêter demain."

Quel est votre meilleur souvenir d'Australie ?

"C'est sans nul doute mes retrouvailles avec Thibault. Notre couple allait mal et après notre rupture, j'étais à terre. Alors quand on s'est retrouvés, ça a été un moment merveilleux. Je retiens également ma rencontre effrayante et excitante avec les requins et bien sûr l'adorable Sydney, le kangourou de la maison."

Et votre plus belle rencontre ?

"J'ai eu un vrai coup de coeur pour Anaïs. Dans Secret Story, elle m'insupportait, je la trouvais hautaine mais au final, j'ai réalisé qu'elle n'était pas du tout comme ça. C'est la seule personne que je revois et on ne se prend jamais la tête. J'ai aussi gardé contact avec Linda, et Nelly. Nelly me fatiguait au début car elle se posait beaucoup trop de questions. Puis, on s'est expliquées, je me suis excusée et à présent, on s'écrit."

Comment ça va aujourd'hui avec Thibault ?

"À l'heure actuelle, on cherche à acheter une maison dans le Sud. Malheureusement, c'est difficile d'avoir un coup de coeur car on n'a pas beaucoup de temps pour visiter. Nous avons une vie à 100 à l'heure."

Il y a peu, vous parliez fiançailles, vous en êtes où ?

"On va déjà trouver la maison, et pour le mariage et le bébé, on verra plus tard..."

Votre single a été bien reçu par le public, envisagez-vous un avenir dans la musique ?

"En Australie on l'avait enregistré rapidement et on n'avait pas eu le temps de faire des retouches. Alors une fois rentrée en France, je suis retournée en studio pour faire quelques ajustements et à présent il me plaît vraiment. Même si certains pensent que ce n'est pas moi qui chante car la voix est très aiguë, je suis très contente de l'accueil du single par le public. Au dernier booking, il y avait des enfants qui continuaient à chanter les paroles alors que la musique était arrêtée. Ça fait vraiment chaud au coeur. Après, en ce qui concerne une carrière dans la musique, on m'a fait quelques propositions mais je préfère ne rien révéler pour le moment. La seule chose que je peux dire, c'est qu'il y aura peut-être un titre en septembre avec des gens connus."

À l'instar de Nabilla, est-ce que vous aimeriez avoir votre propre télé-réalité ?

"On ne sait pas si ça nous intéresserait. En fait, si ce n'est pas dans le cadre d'une aventure particulière comme Koh Lanta, on ne voit pas vraiment l'intérêt. Mais si on nous propose Les Anges de la télé-réalité 7, on est partant ! Mais Nabilla a eu raison de faire sa télé-réalité car c'est ce qu'elle voulait. Après, il n'y a peut-être pas le résultat derrière au niveau des audiences mais elle a fait ce qu'elle voulait."

Secret Story reprend dans quelques jours avec une 8e saison, vous auriez aimé y participer ?

"Honnêtement, si je restais enfermée dans une maison comme l'ont fait Anaïs et Eddy, je finirais par tuer quelqu'un !"

Revenons sur votre d'Ange préférée du public, qu'avez-vous ressentie ?

"J'étais gênée de gagner par rapport aux autres candidats car il y avait de fortes personnalités dans Les Anges 6 comme Eddy, qui est adoré du public, ou encore Anaïs. Donc je ne m'y attendais pas du tout. Après, je me dis que si les gens ont voté pour moi, c'est peut-être parce que je suis restée moi-même du début à la fin. Quand j'étais contente, je le montrais, même chose si j'avais envie de pleurer ou de m'énerver contre quelqu'un. Et puis, ma rupture avec Thibault a peut-être contribué un peu. Les téléspectateurs ont peut-être été touchés par cette histoire."

Est-ce qu'un jour, on pourra vous revoir avec Thibault chez Les Marseillais (W9) ?

"Non, c'est impossible. La production des Marseillais cherche trop à mettre la zizanie dans les couples. Et on n'avait pas le droit de répondre à des interviews de magazines ou encore d'aller à la télé. Ils considéraient qu'on n'était pas des candidats de télé-réalité mais de série-réalité. Alors quand on faisait des bookings avec des gens de L'Île des Vérité par exemple, la production nous appelait ensuite. Là, on est plus libre."

Sarah Rahimipour

Interview exclusive ne pouvait être reprise sans la mention Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel