Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Anges de la télé-réalité 6: Shanna reine de la nuit, Anaïs s'en prend à Fred

Les Anges de la télé-réalité 6: Shanna reine de la nuit, Anaïs s'en prend à Fred
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Shanna chante en boîte de nuit - "Les Anges de la télé-réalité 6" sur NRJ12. Episode du 30 juin 2014.
36 photos
Lancer le diaporama
Shanna chante en boîte de nuit - "Les Anges de la télé-réalité 6" sur NRJ12. Episode du 30 juin 2014.

Pour cette édition 2014, les Anges de la télé-réalité 6 - Eddy, Julien, Anaïs, Amélie, Frédérique, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont en Australie afin de partager leur temps entre fous rires, coups de coeur et rendez-vous professionnels. Dans les précédents épisodes, les amoureux Shanna et Thibault connaissent quelques difficultés et Eddy est devenu un roi de la danse !

Si vous avez manqué le 82e épisode des Anges de la télé-réalité 6, pas de panique, voici ce qu'il fallait retenir...

Journée au zoo et embrouilles. Au réveil, Benoît, Frédérique, Amélie, Eddy et Anaïs constatent que la cuisine a été laissée dans un état dégoûtant. Ils décident donc de réveiller leurs colocataires en fanfare afin que chacun aide un peu au ménage. Seule Fred, pourtant maniaque, décide de ne pas participer. Elle estime en effet en faire déjà trop au quotidien. C'est alors que les Anges reçoivent un appel de Fabrice Sopoglian, leur parrain. Afin de récolter des fonds pour l'association, ce dernier propose à quelques-uns de travailler au zoo. Pour une fois, Fred et Shanna vont devoir faire équipe. Pas sûr que tout se passe bien. La Marseillaise apprend ensuite une bonne nouvelle, un peu stressante tout de même : elle va devoir se produire sur scène avec son nouveau single.

Au zoo, Shanna, Fred, Dania et Benoît, nettoient, nourrissent et découvrent des animaux... de la ferme ! Le chroniqueur du Mag sur NRJ12 est particulièrement déçu de ne faire la connaissance d'animaux sauvages. De son côté, Shanna fait un peu bande à part et jalouse Fred qui a la chance de faire la connaissance de dingos. Le ton monte vite entre les deux femmes lorsque, dans la voiture, Fred refuse de s'assoir à côté de la chanteuse.

De retour à la maison, Shanna raconte tout ce qui s'est passé à Anaïs et son chéri Thibault qui bien sûr prennent sa défense.

À la recherche du cadeau idéal. Pendant ce temps, Amélie décide de préparer l'anniversaire d'Anaïs. Elle a décidé d'offrir une joli sac de marque. Un cadeau auquel Fred ne souhaite pas franchement participer. Qu'importe, il faut déjà trouver le sac idéal. Pour ce faire, Amélie est accompagnée d'Eddy et de Benjamin. La "Foufouna" est aux Anges et sait exactement ce qu'il faut pour celle qu'il considère comme sa soeur.

Shanna, reine des boîtes de nuit. Julien le blond, Anaïs et Thibault accompagnent Shanna qui doit répéter avant de se produire sur scène. Elle découvre avec joie que c'est dans une boîte de nuit qu'elle va se produire. Derrière le micro, Shanna assure, ce qui est très encourageant pour la soirée à venir.

Comme elle ne peut pas la supporter, Fred fait presque exprès d'arriver en retard. Bref, elle ne met aucune bonne volonté pour bien s'entendre avec la jeune femme. Une fois arrivée sur place, elle fait ouvertement la gueule alors que tout le monde tente de la mettre de bonne humeur. "On attend la chanteuse en carton", lâche-t-elle face à la caméra. Shanna en tout cas assure et met le feu. À l'extérieur de la boîte, une bagarre éclate entre Anaïs et Fred !

De son côté, Julien le blond drague une fille pour qui il a eu un vrai coup de coeur et lui propose même de la revoir le lendemain.

Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. La violente dispute entre Anaïs et Fred va se poursuivre et la soirée risque de mal se terminer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image