Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shannen Doherty soutient Michael Bublé et son fils cancéreux : "Restez positifs"

L'actrice américaine s'est exprimée auprès du site "Entertainment Tonight".

Quelques jours après la terrible annonce de Michael Bublé, qui a révélé que son fils de 3 ans, Noah, était atteint d'un cancer, Shannen Doherty s'est publiquement exprimée pour apporter son soutien.

Honorée samedi 5 novembre lors d'un gala organisé par l'American Cancer Society, une organisation mondiale spécialisée dans la lutte contre le cancer, l'actrice de 45 ans s'est entretenue avec le site Entertainment Tonight pour adresser quelques mots chaleureux à la famille Bublé. "Je n'en reviens pas, très honnêtement, car il s'agit d'un enfant de 3 ans. J'imagine qu'avoir un enfant atteint d'un cancer est quelque chose de très dévastateur, en tant que parent", a-t-elle déclaré, émue.

Atteinte d'un cancer du sein qui s'est propagé aux ganglions lymphatiques et qui avait été diagnostiqué en février 2015, l'ancienne star de Charmed vit actuellement ses dernières séances de chimiothérapie. Entourée de ses proches et de son époux, Kurt Iswarienko, Shannen Doherty a de nombreuses fois déclaré qu'elle n'aurait jamais réussi à traverser cette épreuve douloureuse sans l'amour, l'optimisme et le soutien indéfectible de sa famille. C'est ainsi que la comédienne hollywoodienne a prodigué quelques conseils à Michael Bublé.

Il faut s'entourer des meilleurs docteurs

"Il faut faire confiance aux médecins. Être sûr de s'entourer des meilleurs docteurs, d'une équipe formidable, savoir que des organisations comme l'American Cancer Society, la Stand Up to Cancer, font beaucoup pour la recherche contre le cancer. Il y a tellement d'améliorations dans ce domaine que nous avons de meilleures chances maintenant. Restez positifs. Cet optimisme, ce regard qu'on a sur la vie lorsqu'on traverse quelque chose, cela nous permet vraiment de nous en sortir", a-t-elle ajouté.

Au cours des derniers mois, Shannen Doherty s'est beaucoup confiée sur son combat contre la maladie, donnant régulièrement des nouvelles de son état de santé sur les réseaux sociaux, partageant également son expérience avec des gens touchés par le cancer. Plus récemment, elle était l'invitée de Chelsea Handler sur le plateau de son talk show, admettant qu'elle avait "perdu beaucoup d'amis avec le cancer" mais que la maladie lui avait aussi permis de "faire du ménage dans son entourage" et de rester positive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel