Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé : Son fils de 3 ans a un cancer, sa femme et lui sont "dévastés"

Exclusif - Michael Bublé est allé voir un match de football de l'équipe des Whitecaps avec son fils Noah à Vancouver. Le 26 août 2015 © CPA / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michael Bublé est allé voir un match de football de l'équipe des Whitecaps avec son fils Noah à Vancouver. Le 26 août 2015 © CPA / Bestimage
Le couple se met en retrait pour être à 100% aux côtés de Noah.

Triste nouvelle pour le chanteur Michael Bublé et sa femme, le mannequin Luisana Lopilato. Les médecins ont diagnostiqué un cancer à leur fils aîné, Noah. Le couple a confirmé l'information dans un communiqué bouleversant...

Âgé d'à peine 3 ans, le petit Noah lutte donc contre un cancer. Le chanteur américain de 41 ans, qui était sans doute tout à sa joie de sortir son nouveau disque Nobody But Me, et son épouse argentine de 29 ans ont appris la terrible nouvelle lors d'une visite médicale. Ils pensaient qu'on allait leur annoncer que le bambin souffrait des oreillons, affirme le site La Nacion. Dans un communiqué, les parents ont exprimé leur peine. "Nous sommes dévastés par le récent diagnostic du cancer de notre fils aîné Noah, qui reçoit actuellement un traitement aux États-Unis. Nous avons toujours beaucoup parlé de l'importance de la famille et de l'amour que nous avons pour nos enfants. Luisana et moi allons consacrer tout notre temps et notre attention à aider Noah à guérir et, pour le moment, nous suspendons nos activités professionnelles", ont-ils déclaré.

Le couple, qui a aussi accueilli le petit Elias en janvier dernier, ajoute : "Pendant cette période difficile, nous vous demandons de prier pour lui et de bien vouloir respecter notre intimité. La route sera longue et nous espérons qu'avec le soutien de notre famille, nos amis, des fans à travers le monde entier et notre foi en Dieu, nous réussirons à remporter cette bataille."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel