Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone se plaint d'avoir "été oubliée comme Lady Diana" après son AVC

Sharon Stone en conférence de presse pour la série "Mosaic" à Beverly Hills. Le 12 décembre 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Sharon Stone en conférence de presse pour la série "Mosaic" à Beverly Hills. Le 12 décembre 2017.
Dans une interview accordée à "Variety", Sharon Stone se lamente d'avoir été oubliée par Hollywood lorsqu'elle a subi un accident vasculaire cérébral en 2001, affirmant que personne ne se rappelait d'elle "comme Lady Diana".

Sharon Stone est de retour pour se consacrer à une cause qui lui tient à coeur. Après avoir servi quinze ans au sein de l'amfAR, célèbre association de lutte contre le sida, l'actrice de 61 ans est désormais la nouvelle porte-parole de la fondation Women's Brain Health Initiative, qui lutte contre les maladies cérébrales touchant principalement les femmes. L'occasion d'évoquer ce problème lors d'un gala de charité consacré à la cause, dans d'une interview à Variety, le 18 juillet 2019.

"Voici pourquoi je le fais. Ma mère a eu un AVC, tout comme ma grand-mère. J'ai eu un important AVC et des saignements du cerveau pendant neuf jours", confie t-elle au magazine américain. En 2001, Sharon Stone a en effet souffert d'une hémorragie cérébrale, l'obligeant à faire une pause dans sa carrière. "Les gens m'ont traitée d'une manière brutale, sans bienveillance. Que ce soit les femmes qui travaillent dans cette industrie ou le juge qui a géré la garde alternée de mes enfants [elle était en plein divorce d'avec Phil Bronstein, NDLR], je ne pense pas que quiconque ait compris à quel point les attaques cérébrales sont dangereuses pour les femmes et combien le temps peut être long pour s'en remettre. Il m'aura fallu sept ans", poursuit l'actrice oscarisée.

Une période très compliquée pour l'actrice, qui à l'époque a beaucoup perdu autant sur le plan privé que professionnel. "Entre essayer de garder la garde de mon fils et être apte à travailler, ça a été dur. Je suis si reconnaissante envers Bernard Arnault qui m'a sauvé en me donnant un contrat avec Dior. Mais j'ai dû hypothéquer ma maison. J'ai tout perdu. J'ai perdu ma place dans le business. Je n'étais la plus grande star de cinéma, vous savez ?, énumère t-elle, la gorge serrée. C'était comme ça. La princesse Diana et moi étions si populaires. Puis elle est morte et j'ai fait un AVC. Et on nous a oubliées." Deux destins diamétralement opposés, qui font toutefois sens pour Sharon Stone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel