Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Tate assassinée : Sa soeur Debra en colère

6 photos
Lancer le diaporama
La série sur la communauté fondée par le monstrueux Charles Manson provoque l'ire de la soeur de la victime de ses actes.

La série Aquarius menée par David Duchovny qui vient de dévoiler sa deuxième saison sur le réseau américain NBC ne plaît pas à tout le monde. Debra, la soeur de Sharon Tate, s'insurge contre ce programme et en appelle à son boycott.

Aquarius nous emmène dans les années 1960, auprès d'un commissaire de la police de Los Angeles, Sam Hodiak. Un homme qui doit gérer sa vie professionnelle – les gangs et leurs crimes brutaux – et ses problèmes personnels. Dans cet océan complexe, il fait face à un détraqué manipulateur, le petit escroc Charles Manson qui construit petit à petit sa secte.

Pourquoi Debra Tate se sent-elle particulièrement concernée par cette série ? Parce qu'il retrace le parcours du terrible Charles Manson et que ce sont des membres de sa "communauté" qui ont assassiné en 1969 sa soeur, Sharon Tate, à l'époque enceinte du réalisateur Roman Polanski. Selon Debra, la deuxième saison centrée sur ce meurtre retrace les faits de façon extrêmement insensible. Debra Tate a demandé à rencontrer la direction de la NBC mais précise avoir été complètement ignorée. Dans Variety, on apprend qu'elle leur a déclaré : "Faites-le sans mauvais goût, ou au moins ayez la délicatesse de nous prévenir ce que vous faites. C'est particulièrement indélicat de faire le portrait de personnes d'une façon aussi mensongère."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel