Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shay Mitchell critiquée pour allaiter sa fille : sa réponse bien trouvée

Shay Mitchell alaite sa fille, le 10 décembre 2019, sur Instagram.
23 photos
Lancer le diaporama
Shay Mitchell alaite sa fille, le 10 décembre 2019, sur Instagram.
Mardi 10 décembre 2019, Shay Mitchell a dévoilé une photo issue d'un shooting avec sa fille, Atlas Noa, où elle est en train de lui donner le sein. Un cliché qui n'a pas plu à certains de ses fans. C'est là que l'actrice est montée au créneau, défendant ses aptitudes parentales.

Depuis les premiers instants de sa grossesse jusqu'à son accouchement difficile, Shay Mitchell a plongé ses abonnés dans les recoins les plus intimes de sa vie de jeune maman en devenir. Il est normal qu'après la naissance de la petite Atlas Noa, le 21 octobre 2019, l'actrice continue de partager son quotidien.

Mardi 10 décembre 2019, les internautes pouvaient découvrir un cliché de Shay Mitchell et de sa fille, tirée d'une séance photo. Dans une jolie pièce de créateur, maquillage et brushing, l'actrice de Pretty Little Liars allaite son nourrisson, tout en regardant l'objectif. "Breast friends", écrit-elle en légende. Bien que "liké" par 3 millions de personnes, ce cliché n'a cependant pas été apprécié de tous.

Un fan a fait une remarque sur sa manière de donner le sein à sa fille qui n'est pas du tout passée. "Je suis fan d'elle, mais cette photo est faite juste pour attirer l'attention. Elle ne regarde même pas son bébé, elle n'est pas connectée avec sa fille mais avec la caméra", a commenté un internaute. Shay Mitchell s'est donc défendue, toujours avec humour. "J'ai raté la partie du livre sur les bébés disant que je dois maintenir un eye contact avec ma fille pendant que je la nourris plutôt que de capturer ce merveilleux moment que nous avons. S'il te plaît, dis-moi où je peux télécharger ton manuel pour parents, histoire de rattraper le coup", a balancé l'actrice. Une réponse bien trouvée et largement saluée par sa communauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel