Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shay Mitchell critiquée pour allaiter sa fille : sa réponse bien trouvée

Shay Mitchell critiquée pour allaiter sa fille : sa réponse bien trouvée
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Shay Mitchell alaite sa fille, le 10 décembre 2019, sur Instagram.
23 photos
Lancer le diaporama
Shay Mitchell alaite sa fille, le 10 décembre 2019, sur Instagram.
Mardi 10 décembre 2019, Shay Mitchell a dévoilé une photo issue d'un shooting avec sa fille, Atlas Noa, où elle est en train de lui donner le sein. Un cliché qui n'a pas plu à certains de ses fans. C'est là que l'actrice est montée au créneau, défendant ses aptitudes parentales.

Depuis les premiers instants de sa grossesse jusqu'à son accouchement difficile, Shay Mitchell a plongé ses abonnés dans les recoins les plus intimes de sa vie de jeune maman en devenir. Il est normal qu'après la naissance de la petite Atlas Noa, le 21 octobre 2019, l'actrice continue de partager son quotidien.

Mardi 10 décembre 2019, les internautes pouvaient découvrir un cliché de Shay Mitchell et de sa fille, tirée d'une séance photo. Dans une jolie pièce de créateur, maquillage et brushing, l'actrice de Pretty Little Liars allaite son nourrisson, tout en regardant l'objectif. "Breast friends", écrit-elle en légende. Bien que "liké" par 3 millions de personnes, ce cliché n'a cependant pas été apprécié de tous.

Un fan a fait une remarque sur sa manière de donner le sein à sa fille qui n'est pas du tout passée. "Je suis fan d'elle, mais cette photo est faite juste pour attirer l'attention. Elle ne regarde même pas son bébé, elle n'est pas connectée avec sa fille mais avec la caméra", a commenté un internaute. Shay Mitchell s'est donc défendue, toujours avec humour. "J'ai raté la partie du livre sur les bébés disant que je dois maintenir un eye contact avec ma fille pendant que je la nourris plutôt que de capturer ce merveilleux moment que nous avons. S'il te plaît, dis-moi où je peux télécharger ton manuel pour parents, histoire de rattraper le coup", a balancé l'actrice. Une réponse bien trouvée et largement saluée par sa communauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image