Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheila mère endeuillée : "Ludo est près de moi, je le sens"

Presque trois ans après la mort de son fils Ludovic Chancel, la chanteuse Sheila a accepté de prendre la parole sur le sujet dans les pages du magazine "VSD". La star, qui a plusieurs projets sous le bras, affirme ressentir sa présence...

Le 7 juillet 2017 disparaissait Ludovic Chancel à seulement 42 ans, victime d'une overdose de cocaïne et de benzodiazépine. Malgré des rapports tendus avec son fils, la chanteuse Sheila avait alors encaissé la nouvelle en essayant de ne pas sombrer. Depuis, elle reste discrète sur son chagrin, sans jamais oublier ce triste anniversaire. Interrogée par VSD, elle a exceptionnellement fait quelques confidences.

"Je vais faire court, là-dessus (...). À la base je suis une mère, et une mère qui perd son fils, ce n'est pas dans la normalité. Mais je crois à la réincarnation, et au moment où je vous parle, Ludo est là, près de moi, je le sens. Après un tel drame, soit on s'écroule, soit on reste debout. Ludo n'aurait pas aimé voir sa mère s'écrouler, je suis remontée sur scène un mois seulement après sa disparition. Mais, surtout, je sais qu'il est là derrière et qu'il me tient debout", a confié l'interprète des tubes Spacer, Les Rois mages ou encore Vous les copains dans les pages du magazine VSD.

En 2018, Sheila - de son vrai nom Annie Chancel - avait déjà évoqué la mort de son fils Ludovic dans les pages de Gala. Elle n'hésitait pas à sévèrement tacler son ancien mari, partenaire de musique et père de son fils, le chanteur Ringo. "Il a perdu son fils et il n'est même pas venu le voir à l'hôpital, n'a pas assisté à son enterrement. Jamais je n'ai cherché à le joindre. Je lui en veux énormément. Je pense que la plupart des problèmes de Ludo venaient de l'absence de son père", disait-elle alors.

À noter que Sheila, que le public avait retrouvé avec plaisir l'an dernier dans l'émission Mask Singer, a une actualité chargée. La star a enregistré plusieurs émissions pour Génération Sheila, un programme d'été pour Nostalgie Belgique, elle propose une réédition de son disque King of the World et travaille sur un nouvel album !

Les confidences de Sheila sont à retrouver en intégralité dans VSD, dans les kiosques le 2 juillet 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Vanessa Paradis, invitée dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel